“Un grand moment de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Thirtyseven

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munxar
Thirtyseven
Thirtyseven a été ajouté à vos Favoris
37 Munxar Road, Munxar, Île de Gozo VCT 114, Malte   |
“Un grand moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons trouvé cette charmante demeure complètement par hasard en Mai dernier, séjour que nous passions pour mon anniversaire. L'accueil de Patti et Giuseppe a été au delà du réel. Ce couple magnifique s'est occupé de nous comme si nous étions des amis. Petit diner à l'arrivée préparé par Patti, cuisinière hors pair, aux bougies dans le petit salon... Puis, au fil de notre séjour, Patti et giuseppe nous ont fait découvrir l'île sous toutes ses coutures. Les petits endroits cachés, les secrets de l'île, une surprise pour mon anniversaire, des apéritifs sans fin à refaire le monde, des petits déjeuners comme je les aime, avec un bon thé, des gateaux préparés par Patti, des sourires, des rires... que de bons ingrédients pour passer un séjour de rêve... Les chambres sont magnifiquement décorées, de bon gout, les lits sont de top qualités, des petits attentions dans la chambre différentes chaque jour... Une vrai maison d'hôte comme on les aime. Et Dieu sait que je sais de quoi je parle , je suis moi même propriétaire d'un hôtel 4 étoiles à Paris et je suis très difficile. Mais là, il n'y a rien à dire. Au delà d'être un hôtel, c'est une maison dans laquelle il fait bon vivre, tout simplement. On se sent comme chez soi avec en plus, un couple épatant qui vous reçoit comme si vous étiez des amis. Un seul mot : MERCI
Nous avons fait 2 nouveaux séjours chez eux, en Septembre et en Mars, de la même année... What else ?

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont ravissantes, toutes différentes et ont chacune leur propre charme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avions choisi cette ancienne farmhouse principalement par les avis des internautes.

Il est vrai que la demeure est très charmante, mais quelle déception lors de notre première nuit. En effet le matelas était défoncé en forme de cuvette avec des ressorts à fleur de peau et les draps avait une odeur de mal séché à vous réveiller en pleine nuit.

Patricia (alias Patty) au premier abord joue les conseillères sympas mais ça reste du superficiel car nous n'avons eu aucune amélioration au cours de notre séjour : pas de changement de drap, ni de matelas et l'idée d'un changement de chambre ne lui est pas apparu intéressante. Nous n'avons donc pas pu juger de l'état d'un second matelas. Nous passerons sur les détails d'une chambre pas du tout fonctionnelle ainsi que sur la propreté plutôt limite qui ne sont finalement que secondaire.

Sinon les petit déjeuners sont très bon, et la piscine est agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Maison magnifique, rénovée avec goût, chambres spacieuses et fraîches, beaucoup de petites attentions, jardin luxuriant, piscine agréable... Le 37 ressemble au paradis ! Patti et Guiseppe sont des hôtes extrêmement gentils, aux petits soins, plein de conseils pour découvrir Gozo. Et quand Patti est au fourneau... c'est exquis ! À recommander les yeux fermés, nous sommes tombés amoureux de l'île, nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Qui pourrait imaginer ce qui se cache derrière les murs anciens de cette ancienne farmhouse? Derrière le portail bleu du Thirtyseven nous avons découvert un petit coin de paradis merveilleusement rénové, aménagé et décoré par Patti et Guiseppe. Grâce aux conseils avisés de Patti, nous avons presque oublié le vent et la pluie en visitant tous les recoins les plus secrets de Gozo... Et si nous n'avons pu goûter cette fois aux plaisirs de la baignade, nous avons pu en revanche nous régaler le palais des bons petits plats de Patti... Une adresse incontournable pour qui veut découvrir Gozo dans une ambiance très amicale et chaleureuse, en couple ou en famille! Nous reviendrons peut être découvrir le "35" en cours de rénovation... Patti et Guiseppe, encore merci pour votre accueil. L, H, A et A.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une semaine fantastique chez Patti et Guiseppe. La maison est magnifique, chaleureuse et décorée avec beaucoup de goût. Patti et Giuseppe sont adorables et très attentionnés. Patti est également une source inépuisable de bons tuyaux et d'endroits "secrets" sur cette magnifique île. Et cerise sur le gâteau Patti a un autre talent : elle cuisine divinement bien ! Bref tout y est pour passer des vacances inoubliables...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Quel dommage de n'avoir pas pu rester plus longtemps. Tout était conjugué pour rendre notre séjour délicieux. Le ciel bleu en permanence, la mer à une température de rêve, l'authenticité des lieux et des habitants et, il faut le dire, toutes les attentions chaleureuses de Patti et Giuseppe qui ont plein de ressources et nous en ont fait profiter. J'aimerais vraiment y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thirtyseven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thirtyseven

Adresse: 37 Munxar Road, Munxar, Île de Gozo VCT 114, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Munxar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Munxar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thirtyseven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.