“Bons conseils et respect du budget...” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Saint-Imoges
Type : Shopping
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : ALCOOLS - LIQUEURS - VINS FINS - CHAMPAGNES - VIEUX MILLESIMES - PRODUITS REGIONAUX - SALON PRIVE - DEGUSTATIONS
reims
“Bons conseils et respect du budget...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je me suis rendue à la Cave du Bois Joli pour acheter quelques bouteilles pour un diner. Accueil soigné, conseils pointus et - chose importante - on vous guide en respectant votre budget...
Un bel endroit, j'y retournerai pour les soirées dégustation, la dernière fois je m'y suis prise trop tard et la soirée était complète, une autre preuve de la qualité de l'établissement.

Visité en janvier 2014

Troyes, France
“lieu incourtournable lors d 'un passage en Champagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ludovic toujours aussi accueillant, chaleureux et disponible pour ses clients. Vous hesitez ...Ludovic trouvera les mots pour affiner votre recherche mais aussi votre palais !En véritable passionné, il vous fera découvrir de pures merveilles et découvertes .Une cave au design élegant et parfaitement agencé où vous aurez un réel plaisir à y retourner !

Visité en mars 2014
“Bons conseils!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Belle boutique avec un vaste choix. Ludovic a su m'orienter en fonction du menu que j'avais prévu pour mes invités.
En plus je suis repartie avec une surprise pour mon mari: une bouteille de vin de son année de naissance.
Nous y retournons ensemble pour une soirée dégustation de vieux millésimes en champagne.

Damery, France
4 avis sur les attractions
“Une référence en champagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Établissement nouvellement ouvert, ludovic passionné de vin et champagne saura vous conseiller dans votre achat. Organisation de soirées dégustation où vous pourrez découvrir des vins insolites, rares en association avec des mets. Autre particularité: vous pourrez y retrouver le vin ou champagne de votre année de naissance. Un arrêt obligatoire.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cave du Bois Joli ont aussi consulté

Hautvillers, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez La Cave du Bois Joli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave du Bois Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.