“un acceuil vraiment chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Broekhaven Country Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hamurana
Broekhaven Country Cottage
Broekhaven Country Cottage a été ajouté à vos Favoris
44 Kaska Road | Rotorua, Hamurana 3097, Nouvelle-Zélande   |
Papeete
“un acceuil vraiment chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes restés seulement 2 nuits et nous aurions voulus rester plus longtemps.
Non loin du centre ville, environ 15 mn,une petite ferme avec moutons, poules, lapins, canards,et même un hérisson soignée par Debbie, les enfants ont adorés nourrir les animaux, les propriétaire sont adorables, toujours à vouloir vous faire plaisir.
Nous avons été gâté pour les petits déjeuners, pain et croissants fait par Debbie, oeufs de la ferme, jus de fruit, confiture, rien ne manquait et tous cela était très copieux.
Je recommande à tous le monde de faire un stop ici si vous êtes sur Rotorua vous ne le regretterez pas.
Le logement est soigné, une belle chambre, cuisine, tv, rien ne manque, nous avons même pu faire une machine pour laver le linge.
Nous avons vraiment passé un excellent séjour à Broekhaven, merci encore pour ces délicieux moments.
Natacha & jean-luc

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Broekhaven Country Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Broekhaven Country Cottage

Adresse : 44 Kaska Road | Rotorua, Hamurana 3097, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Bay of Plenty Region > Rotorua District > Hamurana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Hamurana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broekhaven Country Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.