Kaituna Cascades Raft & Kayak Expeditions
Certificat d'Excellence 2014
4 avis sur les attractions
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

S'il ��tait possible de mettre 6 ��toiles, je l'aurais fait! Malgr�� la temp��rature imparfaite, notre chauffeur et notre guide ont s��t nous divertir �� souhait. La descente f��t des plus amusantes avec baignades, arrosage et quelques frissons! M��me la descente de 7m s'est bien pass��e et je vous dis: du pur plaisir! J'avais jamais fait de rafting avant et je vous le recommande sans h��siter! 2 thumbs way up for the crew!

Les voyageurs ayant consulté Kaituna Cascades Raft & Kayak Expeditions ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Hamurana, Rotorua District
Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Kaituna Cascades Raft & Kayak Expeditions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaituna Cascades Raft & Kayak Expeditions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.