“Bon choix ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Storgatan 15, Lulea 971 28, Suède   |
N° 3 sur 10 hôtels à Luleå
“Bon choix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel bien situé sur l'une des principales rues commerçantes. Chambre très spacieuse avec un coin salon clairement séparé du coin nuit (la TV est entre les deux et picote de chaque côté au choix).
A noter : pas de clim vu la localité même si il peut faire chaud l'été (mais grandes fenêtres qui s'ouvrent).
Petit déjeuner plutôt complet. Salle de bain bien équipée.
Rien à redire même s'il ne s'agit à mon sens pas vraiment d'un 4 étoiles.

Séjour du juillet 2014

Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à Lulea! Nous avons pu y séjourner grâce à une offre promotionnelle! Les chambres sont confortables et fonctionnelles! La salle de bain était super aussi!
Le petit déjeuner était magistral.. Vaste choix tant dans les aliments salés que dans le sucré, vraiment délicieux!
Le service était impeccable et agréable!

• Séjour du décembre 2013
Blotzheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

très bon hôtel à Lulea, en plein centre ville et assez calme. Pour les PMR, accès par une petite rampe un peu raide à l'entrée. Ensuite tout est accessible. Choisissez une chambre avec vue sur la mer ou sur le jardin de préférence car certaines ont une vue sur une cour intérieure non agréable. Pour les PMR, la chambre (XL) ne nous avions choisie est spacieuse, a une porte automatique et une vue sur la mer (chambre 216 ou 217 - je ne me souviens plus). les fenêtres ont une allège basse. Mais des seuils de 3 cm environ doivent être passées entre entrée, salle de bain et chambre: c'est un léger inconvénient. Le petit déjeuner est copieux. La literie est souple (trop peut être pour certains)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

décevant par rapport aux avis que nous avions lus au sujet de cet hôtel sur tripadvisor précisément! cet hôtel était affiché comme le meilleur de Lulea (peut-être est-ce le cas mais cela revient alors à considérer qu'il n'y a aps un hôtel de qualité dans cette ville.... possible?!).
bon rapport qualité/prix évidemment (72€/nuit en pleine saison) mais très loin d'un 4 étoiles au niveau des prestations et du produit! lobby atroce, kitsch et doré, pas un sourire de la réceptionniste! petit-déjeuner spartiate dans une salle aussi moche que le lobby et chambre qui n'a plus été décorée depuis les années '80 et qui, plus est, est très mal isolée (au niveau lumière et bruit passant par la ventilation: les cris d'une femme nous ont réveillés en pleine nuit!). salle de bain minuscule, moche, avec une curieuse disposition des objets; jugez plutôt: sèche-cheveux accroché au mur dans le hall et ouvre-bouteilles dans la salle de bain par contre, vissé au mur pour qu'on ne s'enfuie pas avec ce dernier, semble-t-il?! bien situé ceci dit, hygiène ok et pas très cher mais ça ne valait pas plus.
point très positif mais pas très représentatif de l'hôtel sauf pour les acharnés de sport: la seule photo disponible était celle d'une très grande salle de sport qui se trouve, en réalité, un peu à l'extérieur de l'hôtel mais gratuite pour les clients de l'hôtel et vraiment conforme à l'image: grande, équipements neufs, nombreux et variés, eau et café à la disposition des usagers!
nous avions également réservé un autre séjour pré-payé (que nous n'avons donc pas annulé malgré cette déception-ci) dans un hôtel "Elite" à Goteborg juste à l'issue de ce séjour-ci: à peu près les mêmes commentaires que je détaillerai dans un avis spécifique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elite Stadshotell Lulea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Stadshotell Lulea

Adresse: Storgatan 15, Lulea 971 28, Suède
Location : Suède > Norrbotten County > Luleå
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Luleå
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elite Stadshotell Lulea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Stadshotell Lulea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Stadshotell Lulea Luleå

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Stadshotell Lulea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.