“On peut se laisser aller.... au petit bouzigues” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Bouzigues
Catégorie de prix : USD 23 - USD 43
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Description : le petit Bouzigues est un petit restaurant avec des spécialités de poissons et fruits de mer , la cuisine de type méditerranéenne , la cuisine est exclusivement réalisée à "la plancha" accompagnée légumes frais et épices : Poulpe , Seiche , Calamars, poissons et crustacés , huitres composent notre petite carte , les vins servis sont exclusivement élevés aux alentours de Bouzigues sont.... Antoine Carretero propriétaire du restaurant est aussi le chef en cuisine , il vous reçoit en toute simplicité dans son petit établissement de 26 couverts ( une salle et une petite terrasse au rez-de-chaussée :16 couverts) , une salle au premier étage avec vue sur l'étang ( 10 couverts) ... le restaurant est aussi une galerie d'art , les œuvres des artistes s'exposent du rez-de-chaussée et aux deux étages au dessus du restaurant... NB : "les desserts proposés a la carte ne sont pas réalisés dans notre cuisine il sont préparés en extérieur parcontre tous les plats proposés à la carte sont FAITS MAISON ....
Sommières, France
“On peut se laisser aller.... au petit bouzigues”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une réservation, faite il y a 15 jours, nous a permis d'être à la table près de la fenêtre au 1er étage. C'est une bonne place pour se laisser faire par l'équipe qui oeuvre dans ce petit restaurant en regardant l'étang.
Faut dire que le restaurant était complet ce midi, ce doit souvent être le cas, car il y a peu de tables... juste ce qu'il faut. On n'est pas coincé dans un coin, non chaque table à son espace et la table est spacieuse elle aussi.
Comme je dis dans le titre: on peut se laisser aller et profiter du moment présent. Et c'est un bon moment que nous avons passé là bas. Service très agréable et efficace. Dans l'assiette, plein de saveurs et de surprises. Et je confirme, le poulpe du chef est un vrai régal!
On y retournera...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Toulouse, France
“Accueil chaleureux et spécialité unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Restaurant familial et surtout la spécialité du chef le poulpe cuit à point et très tendre
Ce restaurant n'est pas une usine à touristes !!!!
Nous sommes allez déguster leurs huîtres et leurs plats trois fois en deux jours
Nous y retournerons avec plaisir

Visité en avril 2014
“Serveuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Serveuse d'aujourd hui pas trop sympa.
Limite agréable.pour le plat trés bon et l.endroit trés sympa.super vue.

“Pas déçus! :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cherchant un resto dans les alentours de Balaruc/Sète sans tomber dans les attrape-touristes, notre choix s'est porté sur Le Petit Bouzigues grâce à la communauté Tripadvisor.
C'est un endroit agréable avec vue sur l'étang de Thau et le le mont Saint-Clair. L'équipe est sympa: une serveuse attentive et un chef qui vient saluer les convives, c'est rare!
Nous avons pris 3 menus à 25 € et nous n'avons pas été déçus: les crevettes, les huîtres, l'aïoli, tout était bon! Mention spéciale pour le poulpe du chef, cuit à la perfection et très bien accompagné! Les desserts ne sont pas extraordinaires mais ont quand même le mérite de bien finir ce très bon repas.
Pensez à réserver, il n'y a que 24 couverts! :-)
Merci à l'équipe pour cette bonne soirée!

Poussan, France
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le cadre, l'accueil et la cuisine au service de quelques couverts seulement. Résultat, un des rares restaurants où on sent comme à la maison! Continuez comme cela.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouzigues ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Le Petit Bouzigues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Bouzigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.