“Excellent petit restaurant à découvrir” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 38
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Description : le petit Bouzigues est un petit restaurant avec des spécialités de poissons et fruits de mer , la cuisine de type méditerranéenne , la cuisine est exclusivement réalisée à "la plancha" accompagnée légumes frais et épices : Poulpe , Seiche , Calamars, poissons et crustacés , huitres composent notre petite carte , les vins servis sont exclusivement élevés aux alentours de Bouzigues sont.... Antoine Carretero propriétaire du restaurant est aussi le chef en cuisine , il vous reçoit en toute simplicité dans son petit établissement de 26 couverts ( une salle et une petite terrasse au rez-de-chaussée :16 couverts) , une salle au premier étage avec vue sur l'étang ( 10 couverts) ... le restaurant est aussi une galerie d'art , les œuvres des artistes s'exposent du rez-de-chaussée et aux deux étages au dessus du restaurant... NB : "les desserts proposés a la carte ne sont pas réalisés dans notre cuisine il sont préparés en extérieur parcontre tous les plats proposés à la carte sont FAITS MAISON ....
Chilly Mazarin
“Excellent petit restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Déjeuner au premier étage face à l'étang de Thau et des parcs à huîtres. Ambiance musique classique, décor zen, aux cimaises sont exposés les oeuvres d'artistes, notamment celles de Véronique Agostini. Antoine en cuisine nous a régaler avec ses plats de la mer, accompagné d'un petit rosée "Elle & Lui" du Domaine d'Hondorat. On s'est régalé !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

En bordure de l'étang de Thau, l'accueil au Petit Bouzigues est souriant, chaleureux. La passion du chef est communicative. Il sait conseiller, expliquer, valoriser sa cuisine et ses choix. C'est le restaurant à réserver pour déguster des produits de la mer frais et de qualité.
Un autre plus aussi : une fois le corps nourri, on peut se délecter les yeux et l'âme avec des expositions d'oeuvres artistiques. Un vrai régal ! (là encore)
Je ne peux que vous conseiller vivement cette adresse. Moi-même, j'y retournerai dès que possible.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sommières, France
“On peut se laisser aller.... au petit bouzigues”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une réservation, faite il y a 15 jours, nous a permis d'être à la table près de la fenêtre au 1er étage. C'est une bonne place pour se laisser faire par l'équipe qui oeuvre dans ce petit restaurant en regardant l'étang.
Faut dire que le restaurant était complet ce midi, ce doit souvent être le cas, car il y a peu de tables... juste ce qu'il faut. On n'est pas coincé dans un coin, non chaque table à son espace et la table est spacieuse elle aussi.
Comme je dis dans le titre: on peut se laisser aller et profiter du moment présent. Et c'est un bon moment que nous avons passé là bas. Service très agréable et efficace. Dans l'assiette, plein de saveurs et de surprises. Et je confirme, le poulpe du chef est un vrai régal!
On y retournera...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Accueil chaleureux et spécialité unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Restaurant familial et surtout la spécialité du chef le poulpe cuit à point et très tendre
Ce restaurant n'est pas une usine à touristes !!!!
Nous sommes allez déguster leurs huîtres et leurs plats trois fois en deux jours
Nous y retournerons avec plaisir

Visité en avril 2014
“Serveuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Serveuse d'aujourd hui pas trop sympa.
Limite agréable.pour le plat trés bon et l.endroit trés sympa.super vue.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouzigues ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault
Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Le Petit Bouzigues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Bouzigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.