“EXCELLENT” 5 5 étoiles

+33 4 67 78 72 09
Site Web
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Bouzigues
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La famille Bénezech, producteur de coquillages depuis 1925, vous propose naturellement une carte dont les plats sont pour la plupart (mais pas seulement) élaborés à partir des produits de la mer Méditerranée. Vous pouvez donc découvrir nos assiettes de coquillages et fruits de mer, ainsi que nos diverses entrées et plats préparés par notre chef Gaël Bénéito, qui dirige l'équipe de cuisine depuis 12 ans. Élaborée à partir de produits très frais, notre cuisine est basée sur la tradition méditerranéenne : plancha, bouillabaisse, friture, persillades, poulpe grillé... Autant de termes culinaires qui nous font penser au soleil et au clapotis des vagues ! C'est donc une carte au gré des saisons que notre restaurant vous proposera. Les légumes du moments accompagneront la pêche du jour.
Loupian, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil convivial, parfait, souriant. La carte (avec les plats du jour) est expliquée avec force détails, le cadre est agréable, le personnel serviable, souriant, attentionné, efficace. La carte très bien pourvue. Nous avons mangé une excellente parillada pour deux, des couteaux accompagnés de légumes, et des piquillos avec une salade roquette parmesan, en dessert, le baba au rhum est impressionnant et "maison", la crême catalane et le nougat glacé parfaits. Nous y retournerons

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil tres agréable, prévenant. Tres bon rapport qualité prix, plateau d'huitres copieux et gourmant. Une adresse à recommander en famille.
Adresse à retenir pour une prochaine visite.

TRESSERVE
“Souvenir de Bouzigues”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Restaurant accueillant, cadre agréable.
Equipe efficace, souriante, détendue et conviviale.
Produits locaux délicieux et très frais.
L'écailler officie dans la salle.
À deux pas du parking camping-cars, une adresse à diffuser et bien sûr à ne pas rater.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montpellier
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Toujours aussi bon cuisine du sud,très bon fruit de mer,un peu cher surtout dans le menu en supplemet

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une belle découverte après une deception à la tchepe des prix plus élevés mais du choix et un accueil de qualité. Moules frites à un prix tout à fait raisonnable en revanche desserts à la carte un peu élevés.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault
Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !