“A ne pas rater” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Bouzigues
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La famille Bénezech, producteur de coquillages depuis 1925, vous propose naturellement une carte dont les plats sont pour la plupart (mais pas seulement) élaborés à partir des produits de la mer Méditerranée. Vous pouvez donc découvrir nos assiettes de coquillages et fruits de mer, ainsi que nos diverses entrées et plats préparés par notre chef Gaël Bénéito, qui dirige l'équipe de cuisine depuis 12 ans. Élaborée à partir de produits très frais, notre cuisine est basée sur la tradition méditerranéenne : plancha, bouillabaisse, friture, persillades, poulpe grillé... Autant de termes culinaires qui nous font penser au soleil et au clapotis des vagues ! C'est donc une carte au gré des saisons que notre restaurant vous proposera. Les légumes du moments accompagneront la pêche du jour.
Precy, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Si vous passez par bouzigues, allez déguster les plats de ce restaurant. Accueil, service impeccables. "Sophie" une serveuse, une vraie merveille. Elle aime son métier, sait faire découvrir les produits â choisir, même si l'on est pas fan de poisson, elle vous met l'eau à la bouche. On a mangé de la sole à la plancha : présentation du poisson au stade cru, préparé et découpé devant nous...... Super bon. Le restaurant était blindé et malgré cela, on a été servis très vite et avec le sourire et amabilité tout le long du repas. Alors, pas d'hésitation, allez y.

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un accueil super.
Un très bon repas . Les prix raisonnables .
Une excellente soirée. A refaire et à conseiller !!!!!!!

Aix-en-Provence, France
“Service nul,restaurant bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avions réserve une table en terrasse pour 6 pers dont 2 enfants suite aux bon commentaires vu sur trip advisor.
nous avons été installée au 2ème étage dans une salle très bruyante!!!qui peut s'appeler aussi terrasse car son toit et une bâche!!
La carte est très correcte avec de très beau plateau de coquillages mais un menu enfant nul...Moules frites uniquement et nos enfants n'en mange pas (5 et 6 ans) mais la serveuse nous a proposé du jambon cru a la place des moules
Nous avons été servis au coup par coup, des entrées on été même oubliés, les moules cru ont été servis avec la barbe, la bisque bouille ressemblait plus a une soupe de poisson avec 2 pomme de terre et 3 morceaux de poisson
Lorsque nous avons demande la pâtisserie maison, la serveuse a eu l'honnêteté de dire qu'elle était pas maison mais artisanale!!! Pourquoi marquer maison alors??.
Voilà dans l'ensemble nous avons été déçu par ce restaurant

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Languedoc-Roussillon, France
“A NOUVEAU SATISFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

après avoir tergiversé sur le choix d'un restaurant capable de faire aimer la cuisine locale, nous sommes retournés au Grand Bleu qui restera notre référence sur Bouzigues, chaque convive fut conquis, soit par les moules au safran, les huîtres gratinées, la bourride de baudroie, la crème catalane et le baba (gigantesque), le Faugères de la carte est excellent

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un régal pour les papille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Si vous aimez les coquillages, le poisson, c'est au Grand Bleu à Bouzigues qu'il faut aller;
La carte est super, le service impeccable, l'accueil très chaleureux. Nous sommes de la région
et nous allons y allons dès que possible, car nous savons que nous sortirons du restaurant très satisfaits.
Une seule chose; pensez à réserver car, surtout le dimanche c'est complet.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault
Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !