“PAS MAL” 4 5 étoiles

Options : Thé et café, Déjeuner, Dîner
Languedoc-Roussillon, France
“PAS MAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Dans une région de fruits de mer, quoi de plus normal que de manger des huîtres, couteaux ou autres palourdes. c'est ce que nous avons fait hier soir, et nous n'avons pas été déçus par la qualité des produits, avec en plus deux chanteurs guitaristes biens dans le décor (fête de la musique oblige). Vous pouvez cependant éviter la tièle, touche culinaire locale, mais sans intérêt, comparée à la qualité des huîtres. vous pouvez commander une crêpe en dessert, elles sont parfaites, au chocolat ou à la confiture. seul bémol, le picpoul, toujours pas à la hauteur des fruits de mer (mais on le savait avant). Accueil sympathique, nous y retournerons avec plaisir

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ne pas hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un compromis entre la brasserie et le bistrot....Les huitres sont excellentes...le vin frais , dans une ambiance authentique...je reviendrai !

Montpellier, France
“Médiocre pour le rapport Qualité /Prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Prestation "Dégustation" ... tarifs "Restaurant" ... Bienvenue les Touristes !!!
On nous prend pour Qui ?? pour Quoi ???
Ok les produits sont corrects ... OK vous choisissez et on vous vend votre choix au poids ou à la pièce/Dz en fonction des produits choisis.
Mais vous payez le prix !!! Comme si vous étiez au restaurant alors que vous êtes à la "cantine" !!! et en bord de route de surcroit !!
Bouzigues se prend pour ce qu'elle n'est pas !!!
Et les pseudos restaurateurs qui sévissent sur ce bord de route ne méritent pas que l'on s'y arrête. Ils discréditent non seulement la profession mais aussi et surtout oublient que ce sont les clients qui les font vivre. A raisonner comme cela, il n'est pas étonnant de voir quantité d'enseignes se mettre sur le toit !!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
caudebec les elbeuf
“Arrêt obligatoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un menu simple, un prix raisonnable pour goûter des spécialités locales: Tielles, fruits de mer : huîtres et moules, tables très conviviales

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne dégustation...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Endroit génial coquillages frais bien préparer les dessert sont délicieux!! :) je recommande vraiment cette endroit

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tchèpe ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault
Bouzigues, Hérault

Vous connaissez La Tchèpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tchèpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.