“Belle adresse sur l'étang de thau” 4 5 étoiles

La Cote Bleue
Avenue Louis Tudesq, 34140 Bouzigues, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Bouzigues
Auvergne, France
“Belle adresse sur l'étang de thau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet Hôtel en famille , le point de départ de nombreuses excursions en étant sur l'étang de thau .
Chambres spacieuses , propres , belle vue sur l'étang, certaines aux normes handicapés.
Rapport qualité prix correct , personnel très sympathique et disponible . Une adresse familiale depuis plusieurs générations .
Le restaurant de bonne qualité pour déguster de très bons plateaux de fruits de mer, également la pêche du jour ...
Une adresse a retenir

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambre avec très belle vue sur l'étang de Thau. Très grande terrasse avec chaises longues.
Propre et correcte. Climatisation reversible très agréable (il faisait un peu froid dans la chambre et nous avons pu la réchauffer rapidement).
Les petits déjeuners sont corrects sans plus (on a du mal à trouver les ingrédients).
Le restaurant également dans le même ton. C'est trop classique, et surtout pas assez axé sur les
produits de la mer. Je me souviens avoir mangé dans ma jeunesse des calamars farçis à tomber par terre ; hélas même pas de seiches à la plancha. Le choix est trop réducteur. Dommage, car l'hôtel est à la hauteur, l'accueil excellent , le personnel présent et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valras-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été invités pou dîner à ce restaurant. Grosse déception, vraiment très cher pour ce que nous mangeons, ce n'est même pas gastronomique . J'ai su par la suite que le patron avait changé. Ceci explique cela. En fait nous n'y retournerons sûrement pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Meze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un restaurant basé sur le poisson et les fruits de mer
Bonne restauration "classique" sans surprise des papilles ....
Rien à dire sur le service
Pour un samedi soir le restaurant était loin d être complet et la clientèle était dans une tranche d âge mur !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

quelque soit la saison, il est indispensable de faire une halte dans ce lieu mythique!
un professionnalisme a toute epreuve, le site, la table, le confort des chambres et la gentillesse de l'equipe donne envie de revenir souvent !! merci a la cote bleue et bravo!!
en plus on adore les huitres !!
dommage que là en janvier le restau soit fermé pour congés annuels...tant pis la chambre et le petit dej deja bien!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres coté piscine, un peu plus cher mais rien a voir l'ete au rdch, l'hiver...
Montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Parfaitement situé en bord de mer, cet établissement offre de belles chambres très spacieuses, décorées avec gout qui s'ouvrent sur une magnifique terrasse avec une superbe vue sur l'étang et la ville de Sète. Hôtel de qualité que je recommande !

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage donnent sur la mer.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très belle chambre ,la déco est super ça fait du bien même pour une nuit ,la terrasse est grande avec la vue sur l'étang et les chaises longues ,bravo !
Le lit est grand avec un bon matelas et du bon linge agréable et propre comme la chambre !
La salle de bain impeccable avec douche et baignoire .

Astuce pour la chambre : A l'étage c'est mieux pour la vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cote Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cote Bleue

Adresse : Avenue Louis Tudesq, 34140 Bouzigues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Bouzigues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Bouzigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cote Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.