“Idéal pour un séjour en famille !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Lou Labech

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouzigues
Camping Lou Labech
Camping Lou Labech a été ajouté à vos Favoris
Rue du Stade, 34140 Bouzigues, France   |
“Idéal pour un séjour en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé 10 jours dans ce camping ce mois d'aout 2014, nous y avons passé un très bon moment. Un camping familial, chaleureux et calme ! Tout ce que nous attendions ! un grand merci aux gestionnaires ! ps : tres bonnes pizzas et tres bonnes moules/frites !
Emplacement ombragé, plagette à 5 min
Un mot : excellentes vacances

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Guillaume F, Propriétaire de Camping Lou Labech, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Bonjour et merci d'avoir laissé un avis !

L'an prochain il faudra tester la pizza "moule frite" est ce que ça pourrait le faire ? ! Bonne question !

A bientot.

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

c'est un camping de reve ,sympathique ,extremement propre authentique ,reposant, les enfants s'éclatent, les tentes toile et bois extrêmement confortables, on peut faire du velo, de la peche, se baigner dans de l'eau chaude, des" barbucs"!!petit camping merveilleux,je suis revenue pour la 4eme fois! j'adore! allez y,,,,,le service est excellent, j'ai appuyé sur le mauvais rond par erreur!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour votre participation aux avis :)

Longue vie au barbecues ! :)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Lors de notre périple de Bordeaux à Montpellier en vélo nous avons passé la nuit dans ce camping.
Accueil très sympathique, cadre plutôt agréable sanitaires top et emplacements très bien.
Nous n'avons fait qu'une pause pour la nuit mais le calme du camping nous a permis de bien récupérer.
Merci

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir laissé un avis sur Trip.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous repassez à vélo ! (ou en voiture bien sûr !)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un accueil très sympathique, des emplacements agréables avec une belle vue et de l'ombre (dans la région ce n'est pas négligeable...) et des sanitaires fonctionnels et propres. Un camping à conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume F, Propriétaire de Camping Lou Labech, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire :)

Cordialement

G.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Il est vrai que le camping est à taille humaine, avec un accueil fort sympathique et des sanitaires tenus proprement, dans un cadre calme au bord de l'étang de Thau.
C'est pour cela que nous y sommes retournés cette année, après, en réservant des mois auparavant un emplacement que nous avions apprécié lors d'un premier séjour très agréable.
Cependant, en arrivant, notre emplacement était occupé et nous avons été placés juste à côté d'un camp d'adolescents assez bruyants, le matin et tard le soir, de leurs tentes aux sanitaires. Le calme escompté avait disparu. L'idée d'accueillir un camp d'une vingtaine d'adolescents n'est pas une bonne idée pour le confort de ce petit camping.
Ce séjour sera certainement le dernier, c'est dommage.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour laisser un commentaire.

Il est fort dommage de ne pas avoir manifesté votre mécontentement lorsque vous étiez présent sur le site. Comme vous l'expliquez, nous accueillons des groupes d'enfants/adolescents car nous ouvrons nos portes à tout le monde.

Nous ne prenons pas plus d'un groupe par mois et jamais au delà de 20 personnes.
Ces séjours se passent très bien la plupart du temps. Je n'exclue pas qu'un groupe puisse être plus bruyant qu'habituellement, dans ce cas là je m'occupe personnellement de recadrer les dirigeants/accompagnateurs ainsi que les enfants/ados de manière ferme et stricte.

Vous avez pu remarquer que nous ne sommes que deux personnes à gérer le camping, il nous est impossible d'être partout en même temps et nos meilleures oreilles sont vous mêmes, clients, en manifestant vos bien-êtres ou vos mal-êtres vis à vis du camp.

En ne manifestant pas votre gène lors de votre séjour, vous n'avez pas pu nous permettre de résoudre ce problème et en découle, et je vous comprends tout à fait, votre mécontentement !

N'oubliez jamais qu'il faut toujours dire les choses qui vont bien mais aussi les choses qui vont mal !

Il est vraiment dommage et je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez eu lors de ce second séjour.
Je vous souhaite de changer d'avis et ne pas vous priver d'éventuels futurs séjour autour de l'étang de Thau.

Bonne continuation !

Guillaume.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'accueil est très agréable ! un camping pas immense où tout est parfaitement entretenu, tous les services sont à la réception et vraiment pas chère. De quoi faire des barbecues. Les sanitaires sont nickels ! Bref, un très bel endroit dans un très bel environnement ! MERCI

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir contribué sur notre page Trip Advisor !

A bientot :)

Guillaume.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Petit camping où l'accueil est chaleureux et attentif. La tenue des sanitaires est irréprochable. Les gérants sont très sympas et attentionnés pour rendre notre séjour agréable. L'ambiance est familiale et l'atmosphère reposante. Le terrain est ombragé et tout proche de l'étang de Thau avec ses plages.
A réserver pour vos prochaine vacances. Allez-y, vous n'en reviendrez pas!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour votre message.

Nous tachons de mettre en avant le repos et le calme qui sont les maîtres mots de vacances régénératrices ! Mais cela est faisable grâce à notre situation géographique mais aussi grâce à nos clients qui respectent les lieux ainsi que le repos de chacun !

A très bientôt !

Vous connaissez Camping Lou Labech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Labech

Adresse: Rue du Stade, 34140 Bouzigues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Bouzigues
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bouzigues
Petit camping familial et tranquille au bord des rives de l'étang de Thau. 48 places au total, quelques location de cabanes toilées. Repos et tranquillité sont au rendez vous. Idéal pour poser sa tente et découvrir la région alentour du Sud de la France. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Lou Labech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.