“Super!” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hôtels à Lund
new york
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Cela fait plusieurs fois que je vais à cet hôtel. C'est un hôtel européen à l'ancienne, avec beaucoup de caractère. Aussi, aucune chambre ne ressemble entièrement à une autre, il faut demander à la réception qu'ils vous donnent la plus belle qu'ils ont de disponible (les chambres du dernier étage sont particulièrement belles). Le personnel est typiquement suédois, c'est-à-dire calme, distant et réservé, donc ne vous attendez pas à être traité comme un roi, avec des grooms etc. En Suède, il faut généralement DEMANDER pour avoir quelque chose. Le restaurant est trop cher pour ce qu'il est, la cuisine pas terrible et le service moyen. Mais le barman fait le meilleur Martini que j'ai goûté dans toute l'Europe! L'emplacement est génial, près de la gare et du parking public (il y a des parkings souterrains à proximité) et des lignes de bus locales. Négociez le tarif de la chambre avec l'hôtel directement et n'acceptez JAMAIS de payer plus de 64 € pour une chambre simple, sinon vous vous ferez sacrément avoir. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais il est très confortable si c'est "votre genre" d'hôtel. Je lui donne cinq pour son atmosphère et son bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel

Adresse : Bantorget 1, Lund 22104, Suède
Location : Suède > Skåne > Lund
N°5 des hôtels de luxe à Lund
N°6 des hôtels d'affaires à Lund
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lund

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.