“Magnifique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Limoges, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Ce musée est pour moi le plus beau que j'ai vu de toute ma vie (56 ans). La variété et la qualité des expositions, l'évolution de la société suédoise à travers l'architecture et l'ameublement m'ont fasciné. L'un des joyaux de la visite, la chapelle qui se trouve sur le site : un vrai bonheur, j'ai vécu là un grand moment d'émotion.
J'ai regretté de ne disposer que de trois heures, en septembre le musée n'est ouvert que de 12 à 16 heures, tant il ya de choses à voir et à revoir. Quel chance les habitants de Lund, ont d'avoir un tel musée dans leur ville. je ne peux que le conseiller, pour la modique somme de 10 euros, passez un moment inoubliable.

Visité en septembre 2011

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Museum of Cultural History - Kulturen ont aussi consulté

Lund, Skåne
Lund, Skåne

Vous connaissez Museum of Cultural History - Kulturen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Cultural History - Kulturen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.