“Une auberge de jeunesse très bien tenue” 4 5 étoiles
Avis sur STF Hostel & Hotel Malmo City

STF Hostel & Hotel Malmo City a été ajouté à vos Favoris
STF Hostel & Hotel Malmo City
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Ronngatan 1, Malmö 21147 , Suède   |
“Une auberge de jeunesse très bien tenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

J'en ai fait quelques-unes des auberges de jeunesse. Celle-ci est propre, calme, et très bien située. (à quelques minutes du centre-ville). On y dort bien, car la literie est grande et confortable. Et le service est agréable. Même des familles y viennent dormir.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Cette auberge de jeunesse est située à quelques minutes à pieds du centre de Malmö ! L'accueil du personnel est irréprochable : patient, souriant, de bon conseil ! Les chambres sont relativement propres, seul bémol : on nous demande de les nettoyer lors de notre départ mais le matériel mis à disposition est très vieillot et poussiéreux... Les toilettes et les douches étaient sur le palier : propres et en nombre suffisant ! Les petits déjeuners sont en supplément (75 kr/nuit) : ils semblaient copieux. Une grande cuisine est à disposition avec tout le matériel nécessaire et il est possible de profiter de la terrasse/patio qui donne sur la cuisine ! Pensez à amener vos draps et serviettes si vous voulez économisez quelques couronnes ! Wifi gratuite partout dans l'auberge + ordinateur à disposition à la réception si besoin

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'y ai passé 3 nuits et ce fut agréable. Très propre, lumineux et très (trop ?) calme. Le petit déjeuner est très varié et copieux. En ce mois de juin, la clientèle etait surtout composée de famille avec jeunes enfants (mais qui ne faisaient pas de bruit !) et de retraités. Les quelques jeunes étaient très discrets donc difficile de faire des rencontres. Peut-etre que le lieu ne se prête pas à la convivialité ( le patio doit fermer à 22h à cause des voisins). La connexion wifi est très lente. Mais je recommande cette AJ pour passer 1 moment tranquille.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hôtel très bien entretenu, propre, accueillant.
Cuisine à la disposition des clients, très pratique !
Bien situé : très proche du centre
Chambres parfaitement isolées, très calmés et silencieuses
Petit déjeuner bio / organique appréciable !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez STF Hostel & Hotel Malmo City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant STF Hostel & Hotel Malmo City

Adresse: Ronngatan 1, Malmö 21147 , Suède
Location : Suède > Skåne > Malmö
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Malmö
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — STF Hostel & Hotel Malmo City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de STF Hostel & Hotel Malmo City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de STF Hostel & Hotel Malmo City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.