“Au calme de la Suède” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Jönköping

ibis Styles Jönköping a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Jönköping
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stromsnasgatan 3, Jönköping 553 39, Suède (Anciennement Ibis Joenkoeping)   |
N° 13 sur 16 hôtels à Jönköping
Un membre de TripAdvisor
“Au calme de la Suède”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel bien situé et aisément accessible au bord du rond point d'entrée de la ville. Malgré tout j'ai été bluffé par la qualité du silence qui permet un sommeil de la meilleure qualité qui soit. Très bon ambassadeur du rapport qualité/prix Ibis

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

j'aime descendre dans les hôtels Ibis (Espagne, France, Dubaï etc ...) et comme les hôtels en Suède sont assez chers alors qu'en Finlande on se fait des 4 étoiles pour rien ... j'ai réservé cet Ibis les yeux fermés en faisant confiance à la marque ... je ne me souviens même pas avoir vérifié Trip Advisor, c'était un ibis ! avec la garantie d'une chambre conforme aux standards ... grave erreur ! cet hôtel n'a rien d'un Ibis ... il s'agit d'un mauvais hôtel d'autoroute très bas de gamme ... la façade de l'hôtel en dit déjà long ... s'attendre à des chambres ridiculement petite, peu aérée, batiment très vieux et mal construit ... l'acceuil a été excecrable avec une receptionniste qui n'était là que pour donner une clé, le reste elle s'en fichait ... déjà l'odeur de moquette, mélange de vieux, de moisi, d'humidité dans tout l'hôtel ... la chambre était ridiculement petite du type d'une cabine de bateau ... la chasse d'eau était cassée et à fait un bruit terrible toute la nuit, avec l'écoulement d'eau incessant ... on l'a signalé à la reception et bien que le pti document "on s'engage à régler les pbs dans moins de 15 min" était bien posé sur l'espèce de table de notre chambre ... jamais personne n'est venu voir le pb ... le lendemain, je suis descendu sans trop d'attente à la reception, pour demander si ils avaient un distributeur à café ... vu l'hôtel je n'allais pas tester le pdj ! ... sympathique, cette employée m'a dit d'aller me servir un café gratuitement ... dommage le dit café était imbuvable ... bref ... avant de connaître cet hôtel j'allais dans les iIbis les yeux fermés ... et j'avoue que je n'avais jamais été déçu et que j'y avais tjs trouvé le même niveau de qualité, insonorisation des chambres etc ... et là ça doit être mon 20 ème Ibis et ça a été la cata ... Cet hôtel n'est en aucun cas un Ibis tel qu'on le connait en France ou même en Espagne ... il n'a d'Ibis que la déco des chambres et encore en très très low cost ... la déco des chambres bien que copiée sur les chambres Ibis standard fait très très cheap, bas de gamme quand la déco originale des chambres que l'on trouve en France est très correcte ... à éviter si vous souhaitez retrouver la qualité Ibis ... cet hôtel est un petit hôtel miteux où la moquette pue, la chambre est ridiculement petite et le service souvent inexistant ... très cher on a du payer 80 euros pour cet hôtel alors qu'en Finlande ou au Danemark pour le même prix on descend toujours dans des 4 étoiles ... welcome to Sweden !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

- Localisation : bord de route, nécessité de prendre la voiture pour tout
- Chambre minuscule : une vraie cage à lapins et pas forcément bien insonorisée
- Connexion internet payante (un comble !)
- Petit dej payant et cher : 85 sek soit plus cher que le prix moyen d'un déjuner dans un resto suédois (75 sek pour un "dagens lunch")
- Accueil peu efficace

+ Chambre très propre
+ Bonne literie
+ Parking gratuit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel en périphérie de ville dans une petite zone industrielle mais aussi près d'un lac fréquenté par les joggeurs. L'endroit n'est pas charmant mais pratique.
Chambre correcte, un peu étroite mais avec tout ce qu'il faut et étonnamment silencieuse.
Très bon petit déjeuner : buffet varié et cadre agréable.
Parking gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Un hôtel très correct, fonctionnel avec comme toujours avec un petit déjeuner copieux.
Par contre, nous étions tombés sur une gérante peu accueillante et peu loquace ... ; dommage mais rien de grave.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jönköping
Vox Hotel
A6 Hotell & Vandrarhem
A6 Hotell & Vandrarhem
N° 9 sur 16 à Jönköping
BEST WESTERN PLUS John Bauer Hotel
BEST WESTERN PLUS John Bauer Hot...
N° 4 sur 16 à Jönköping
Scandic Hotel Portalen
Scandic Hotel Portalen
N° 11 sur 16 à Jönköping
Quality Hotel Jonkoping
Quality Hotel Jonkoping
N° 10 sur 16 à Jönköping

Vous connaissez ibis Styles Jönköping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Jönköping

Adresse: Stromsnasgatan 3, Jönköping 553 39, Suède (Anciennement Ibis Joenkoeping)
Location : Suède > Jonkoping County > Jönköping
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 13 sur 16 hôtels à Jönköping
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Jönköping 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Jönköping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Jönköping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.