“Cordialité de l'accueil avant tout !” 4 5 étoiles
Avis sur Snowshoe Inn (NWT) Ltd

et 1 autre site !
Snowshoe Inn (NWT) Ltd a été ajouté à vos Favoris
Snowshoe Inn (NWT) Ltd
#1 Mackenzie Drive, Fort Providence, Territoires du Nord-Ouest X0E-0L0, Canada   |
“Cordialité de l'accueil avant tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous avons passé deux fois une nuit à Snowshoe Inn au cours de notre voyage aux TNO et nous avons apprécié la propreté des chambres, leur calme, avec une vue paisible sur les arbres et la rivière à l'arrière du bâtiment et plus que tout, l'accueil cordial de l'hôtesse. Elle a été particulièrement disponible pour répondre à nos questions et nous aider, tout comme le personnel du restaurant associé. La qualité et la variété de la nourriture ne sont pas au rendez-vous mais le petit déjeuner demeure une valeur sûre ! il faut replacer l'appréciation dans son contexte, l'éloignement et la rareté de la ressource hébergement dans les environs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Snowshoe Inn (NWT) Ltd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Snowshoe Inn (NWT) Ltd

Adresse: #1 Mackenzie Drive, Fort Providence, Territoires du Nord-Ouest X0E-0L0, Canada
Location : Canada > Territoires du Nord-Ouest > Fort Providence
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Fort Providence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Snowshoe Inn (NWT) Ltd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snowshoe Inn (NWT) Ltd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.