“Trop loin de Kalmar malgré un accueil très bon et un environnement nature” 3 5 étoiles
Avis sur Brofastet Hotel & Konferens

Brofastet Hotel & Konferens a été ajouté à vos Favoris
Brofastet Hotel & Konferens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grondalsvagen 19, Kalmar 39123, Suède   |
N° 9 sur 12 hôtels à Kalmar
“Trop loin de Kalmar malgré un accueil très bon et un environnement nature”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

De passage par le Brofastet Hotel au cours de notre railtrip annuel, en Suède cette année, avec notre petit garçon de 16 mois, nous avons été merveilleusement accueilli malgré un arrivage très tardif (après 20h). L'hôtel est au milieu d'un parc de verdure attenant à une Université. Le lieu est original et très ouvert. Néanmoins, son éloignement (25 min à pied) de la ville et du château (compter 10 min en plus depuis le gare/port) n'en font pas un endroit très pratique pour une escale rapide. Quoiqu'il en soit, la chambre était agréable avec des rideaux très occultants bien qu'un peu étroite. Le buffet du petit déjeuner est sympa et les jardins autours de l'hôtel sont très beaux à parcourir en cette saison avec un petit bonhomme.
Pour finir, la réception nous a offert des sandwishs et des fruits le soir pour diner car... nous n'avions rien prévu pour nous et ça c'est vraiment gentil !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Brofastet Hotel & Konferens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brofastet Hotel & Konferens

Adresse: Grondalsvagen 19, Kalmar 39123, Suède
Location : Suède > Småland et Blekinge > Småland > Kalmar County > Kalmar
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 9 sur 12 hôtels à Kalmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brofastet Hotel & Konferens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brofastet Hotel & Konferens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brofastet Hotel & Konferens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.