“A recommander !” 5 5 étoiles

Skanstulls Hostel
Ringvagen 135, Stockholm 116 61, Suède (Anciennement Skanstulls Vandrarhem)   |
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes 3 amies, nous revenons d'un séjour de 6 jours à Stockholm et nous avions réservé cet hotel. Nous tenions absolument à donner notre avis afin de confirmer le choix des indécis!! Bon emplacement, à proximité de tout (transports, magasins, pubs...), personnel accueillant et à votre écoute, très propre (nikel !), cuisine moderne et équipée IKEA (avec en prime des aliments gratuits pour dépanner), lits confortables... Seul point négatif, peu d'espace de rangement pour les vêtements dans les petites chambres, mais pour un court séjour, laissez-les dans les valises ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

les plus, sans doute bien placé. En forme de labyrinthe, mais on s'y fait. Le service est réglé comme une horloge. Dommage que pour la chambre où j'ai été, on pouvait avoir froid le soir en ce mois de mars. Je suis un peu grincheux, mais il vaut le détour

Astuce pour la chambre : La chambre 2 à 4 lits pour les claustrophobes, s'est l'une des rares ou il y a une fenêtre.
Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Chambre double avec fenêtre donnant au ras du trottoir. Très propre, draps apparemment neufs, parties communes très propres aussi. Accueil un peu froid et il faut payer 2 sets de draps obligatoirement, même si les deux lits simples sont côte à côte ! Très proche du métro et de toute façon le centre est à 25 minutes à pied, ça fait voir du pays !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Petit hôtel à budget réduit en centre ville de Stockholm. Le métro est à 100 m et c'est facile de se rendre dans la vieille ville. Le quartier est sympatique et le Ericsson Globe Arena est tout près pour assister aux concerts et autres événements.
Particularité de cet hôtel, on peut emmener nos propres nourritures et y faire la cuisine avec.
Les pâtes, thé et café sont gratuits et à volonté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avions opté pour une chambre avec salle de bains (mais sans fenêtres, caractéristique de cette auberge aménagée dans un sous sol), décorée de manière originale et très propre. Pour 2 ou 3 nuits, l'absence de fenêtre n'est pas gênante.
Les parties communes (et notamment la cuisine) sont décorées de manière joyeuse et colorée, et proposent de nombreux services : frigos, plaques de cuissons, café, thé et pâtes à volonté, ordinateurs connectés à internet... L'accueil est très correct et poli, mais pas aussi chaleureux qu'on pourrait l'attendre en venant de pays latins. Le quartier est très agréable, et l'auberge se trouve à quelques centaines de mètres de la station de métro 'Skanstull'.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Les chambres donnent directement dans la cuisine et la salle commune. Les murs ne sont pas insonorrises. La proprete fait nettement defaut. Le staff est tout juste amical. Les draps ne sont pas fournis et la litterie de qualite douteuse. Je ne reconnais pas les chambres sur le site. Le prix sans rapport avec les prestations ! A eviter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Idéalement située et peu coûteuse, cette auberge de jeunesse est une bonne adresse pour se loger dans une ville ou l'hôtellerie est d'un rapport qualité prix très médiocre.
Attention toutefois de bien demander une chambre qui ne soit pas a proximité de la cuisine sous peine f'rtre non d'élément dérangé par le bruit mais aussi de devoir la traverser pour vous rendre aux sanitaires et douches.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Skanstulls Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Skanstulls Hostel

Adresse : Ringvagen 135, Stockholm 116 61, Suède (Anciennement Skanstulls Vandrarhem)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°8 sur 56 hébergements spéciaux à Stockholm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanstulls Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanstulls Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.