“C est une auberge de jeunesse. Pas un hotel....” 4 5 étoiles

Skanstulls Hostel a été ajouté à vos Favoris
Skanstulls Hostel
Ringvagen 135, Stockholm 116 61, Suède (Anciennement Skanstulls Vandrarhem)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
“C est une auberge de jeunesse. Pas un hotel....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes restes 3 nuits en mai dans cette auberge de jeunesse situe a 300 m du metro, il y a des chambres doubles avec salle de bain,c est quasiment le prix d une chambre d hotel donc si vous aimez le confort et les services, il faut mieux oublier...la chambre est propre, petite salle de bain, mais attention, soyez ordonne et propre car durant 3 jours personne ne viendra changer vos draps ou serviettes, ce sera a vous de les changer...pas de ménage non plus donc vaut mieux etre ordonne et vider sa poubelle,..par contre, vous pourrez surfer sur le net sans probleme, utiliser la laundry mieux vaut réserver, faire la cuisine, ranger vos provisions dans le frigo...a vrai dire si vous utilisez fréquemment la cuisine et si vous dormez en chambre dortoir, c est un bon plan , accueil plaisant....

Astuce pour la chambre : Attention c est un peu triste on ne peut pas voir par la fenêtre le temps...car il n y a pas de fenê...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes 3 amies, nous revenons d'un séjour de 6 jours à Stockholm et nous avions réservé cet hotel. Nous tenions absolument à donner notre avis afin de confirmer le choix des indécis!! Bon emplacement, à proximité de tout (transports, magasins, pubs...), personnel accueillant et à votre écoute, très propre (nikel !), cuisine moderne et équipée IKEA (avec en prime des aliments gratuits pour dépanner), lits confortables... Seul point négatif, peu d'espace de rangement pour les vêtements dans les petites chambres, mais pour un court séjour, laissez-les dans les valises ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

les plus, sans doute bien placé. En forme de labyrinthe, mais on s'y fait. Le service est réglé comme une horloge. Dommage que pour la chambre où j'ai été, on pouvait avoir froid le soir en ce mois de mars. Je suis un peu grincheux, mais il vaut le détour

Astuce pour la chambre : La chambre 2 à 4 lits pour les claustrophobes, s'est l'une des rares ou il y a une fenêtre.
Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Chambre double avec fenêtre donnant au ras du trottoir. Très propre, draps apparemment neufs, parties communes très propres aussi. Accueil un peu froid et il faut payer 2 sets de draps obligatoirement, même si les deux lits simples sont côte à côte ! Très proche du métro et de toute façon le centre est à 25 minutes à pied, ça fait voir du pays !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Petit hôtel à budget réduit en centre ville de Stockholm. Le métro est à 100 m et c'est facile de se rendre dans la vieille ville. Le quartier est sympatique et le Ericsson Globe Arena est tout près pour assister aux concerts et autres événements.
Particularité de cet hôtel, on peut emmener nos propres nourritures et y faire la cuisine avec.
Les pâtes, thé et café sont gratuits et à volonté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avions opté pour une chambre avec salle de bains (mais sans fenêtres, caractéristique de cette auberge aménagée dans un sous sol), décorée de manière originale et très propre. Pour 2 ou 3 nuits, l'absence de fenêtre n'est pas gênante.
Les parties communes (et notamment la cuisine) sont décorées de manière joyeuse et colorée, et proposent de nombreux services : frigos, plaques de cuissons, café, thé et pâtes à volonté, ordinateurs connectés à internet... L'accueil est très correct et poli, mais pas aussi chaleureux qu'on pourrait l'attendre en venant de pays latins. Le quartier est très agréable, et l'auberge se trouve à quelques centaines de mètres de la station de métro 'Skanstull'.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Les chambres donnent directement dans la cuisine et la salle commune. Les murs ne sont pas insonorrises. La proprete fait nettement defaut. Le staff est tout juste amical. Les draps ne sont pas fournis et la litterie de qualite douteuse. Je ne reconnais pas les chambres sur le site. Le prix sans rapport avec les prestations ! A eviter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Skanstulls Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Skanstulls Hostel

Adresse : Ringvagen 135, Stockholm 116 61, Suède (Anciennement Skanstulls Vandrarhem)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°8 sur 56 hébergements spéciaux à Stockholm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanstulls Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanstulls Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.