“Sympa” 4 5 étoiles

Ringvagen 135, Stockholm 116 61, Suède (Anciennement Skanstulls Vandrarhem)   |
Nancy, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

L'hôtel est situé tout près du métro dans le quartier de Sodermalm, le meilleur pour sortir le soir.
Nous avons pris un dortoir de 12 et il n'y a pas eu de problème, même s'il faut parfois composer avec certaines personnes qui se croient chez elles. Mais çà peut être bien pour faire connaissance avec différentes nationalités.
La cuisine est bien et il y a de la nourriture gratuitement à disposition si besoin (pâtes notamment).
C'est une vie en communauté et la propreté n'est donc pas tip-top mais pourtant tout à fait convenable, et la salle de bain et les toilettes sont propres.
C'est idéal pour les jeunes et nous étions contentes de notre séjour. Si nous devions retourner à Stockholm, c'est donc probablement à nouveau cet auberge que nous choisirions.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce petit hôtel au sud de la ville est très agréable très propre des chambres décorées avec goût, nous n'avons pas utilisé le restaurant mais l'hôtel est vraiment très confort et pour des jeunes voyageurs les prix restent très intéressant comparé a ce que l'on peut trouver ailleurs rapport qualité prix au rendez vous! Il est a proximité d'une station de métro donc très simple de se rendre dans le centre ville historique rapidement

Séjour du juillet 2014
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Rien à signaler, très bon accueil, propreté au rendez-vous, lits confortables, cuisine à disposition,respect mutuel de la "vie" en auberge, bouche de metro à proximité,... nous avons passés un tres bon séjour, je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes restes 3 nuits en mai dans cette auberge de jeunesse situe a 300 m du metro, il y a des chambres doubles avec salle de bain,c est quasiment le prix d une chambre d hotel donc si vous aimez le confort et les services, il faut mieux oublier...la chambre est propre, petite salle de bain, mais attention, soyez ordonne et propre car durant 3 jours personne ne viendra changer vos draps ou serviettes, ce sera a vous de les changer...pas de ménage non plus donc vaut mieux etre ordonne et vider sa poubelle,..par contre, vous pourrez surfer sur le net sans probleme, utiliser la laundry mieux vaut réserver, faire la cuisine, ranger vos provisions dans le frigo...a vrai dire si vous utilisez fréquemment la cuisine et si vous dormez en chambre dortoir, c est un bon plan , accueil plaisant....

Astuce pour la chambre : Attention c est un peu triste on ne peut pas voir par la fenêtre le temps...car il n y a pas de fenê...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes 3 amies, nous revenons d'un séjour de 6 jours à Stockholm et nous avions réservé cet hotel. Nous tenions absolument à donner notre avis afin de confirmer le choix des indécis!! Bon emplacement, à proximité de tout (transports, magasins, pubs...), personnel accueillant et à votre écoute, très propre (nikel !), cuisine moderne et équipée IKEA (avec en prime des aliments gratuits pour dépanner), lits confortables... Seul point négatif, peu d'espace de rangement pour les vêtements dans les petites chambres, mais pour un court séjour, laissez-les dans les valises ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

les plus, sans doute bien placé. En forme de labyrinthe, mais on s'y fait. Le service est réglé comme une horloge. Dommage que pour la chambre où j'ai été, on pouvait avoir froid le soir en ce mois de mars. Je suis un peu grincheux, mais il vaut le détour

Astuce pour la chambre : La chambre 2 à 4 lits pour les claustrophobes, s'est l'une des rares ou il y a une fenêtre.
Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Chambre double avec fenêtre donnant au ras du trottoir. Très propre, draps apparemment neufs, parties communes très propres aussi. Accueil un peu froid et il faut payer 2 sets de draps obligatoirement, même si les deux lits simples sont côte à côte ! Très proche du métro et de toute façon le centre est à 25 minutes à pied, ça fait voir du pays !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Skanstulls Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanstulls Hostel

Adresse: Ringvagen 135, Stockholm 116 61, Suède (Anciennement Skanstulls Vandrarhem)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°7 sur 56 hébergements spéciaux à Stockholm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanstulls Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanstulls Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.