“réputation totalement usurpée” 2 5 étoiles

“réputation totalement usurpée”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

séjour en juillet 2010
Il semble qu'ily ait 2 niveaux très différents d'hébergement :
les chambres dans la maison semblent confortables tandis que les studios aménagés sous la maison sont très sommaires, limite propre
literie en mauvaise état et équipements de mauvaise qualité
petit déjeuner de 3eme catéguorie : fromage sous cellophane, pain précuit, et surtout il fallait se débrouiller avec ce que les précédents locataires aveint laissés
Helen est comme ses chambres : peut être agréable avec ceux qui payent et nettement moins avec ceux qui ne veulent pas rentrer dans son jeu :
sous prétexte que notre fils est un adulte elle a voulu augmenter le prix de la chambre (qu'il fallait régler de suite : on sait jamais) parce qu'elle pensait qu'il était plus jeune (alors qu'on lui avait envoyé une photocopie de nos passeports)
donc franchement malhonnête : du coup pas aimable ni serviable, impossible d'avoir des infos ni même de se servir quelques minutes de son PC pour confirmer une réservation sur Internet !
Cette chambre d'hôte est un vrai business et certainement la maison de la personne zen (beaucoup de références à l'Asie) qu'elle prétend être.
Même le trajet jusqu'au centre a été minoré : c'est plus isolé qu'elle ne le prétend
mauvaise expérience !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai été enchantée de mon séjour chez Helen. La maison est accueillante. La chambre était très bien entretenue et propre. On a une totale liberté quant à nos allées et venues. Le petit déjeuner était super.
Et le plus, c'est le magnifique jardin qui entoure la maison. Un havre de paix après une journée de visites.

Astuce pour la chambre : Le studio. Très agréable et permet de prendre le petit déjeuner dehors.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

C'est une maison d'hôtes, située dans un coin calme et reposant, à huit minutes à pied environ du métro lequel mène directement au centre de Stockholm sans changement. Helen m'a paru être une personne accueillante .De sa maison je n'ai connu que le rez de chaussée où sont installées tant bien que mal 2 chambres, une salle d'eau avec wc, une kitchenette interdite d'utilisation en dehors du petit déjeuner et dans l'entrée de ce rez de chaussée une table basse pour y prendre la collation du matin.La chambre louée n'était pas du tout confortable. Très petite , elle convient pour une personne mais pour deux c'est une gageure d'y dormir et de s'y déplacer avec les valises qu'on case diffiicilement dans la chambre. Helen nous avait conseillé de les laisser dans le couloir mais même dans le couloir, elles auraient gêné le passage et..............nos valises ont-elles leur place dans un couloir!!!! Le lit est coincé entre trois côtés le quatrième n'est pas complètement libre puisque une armoire en occupe une partie. Pas d'autre solution que d'escalader son conjoint pour sortir du lit. La couette du lit est trop petite , couette pour lit d'une personne. Et qu'on ne me dise pas qu'en Suède c est comme cela , je sais que ce n'est pas vrai.La salle d'eau est minuscule en long, large et haut, il ne faut pas être grand pour y prendre sa douche ou alors on doit se courber, idem pour les toilettes qui s'y trouvent. Cette salle d'eau est à partager avec l'autre chambre pour 3 personnes de ce rez de chaussée. Je savais qu'elle était commune aux deux chambres mais croyais les toilettes indépendantes de la salle d'eau.Heureusement pour nous l'autre chambre est restée vacante alors qu'elle ne le devait pas. Quel enfer de partager entre 5 personnes ce cabinet de toilettes, avec douche et wc. Le petit déjeuner a posé problème à notre hôtesse qui pensait que nous ne le prenions pas car je ne lui avais pas précisément dit que nous le prendrions. Elle ne me l'avait pas demandé non plus. Et quand on s'appelle Helens Bed and Breaffast, on s'attend à un petit déjeuner même si celui-ci est en supplément..............tout comme internet d'ailleurs...........Donc le premier matin fut un matin sans lait...........denrée extrêmement difficile apparemment à trouver dans une maison d'hôtes . De toute façon ce petit déjeuner en libre service et vaisselle à faire n'en vaut pas la peine.
Je n'ai pas vu les autres chambres. D'après quelques descriptions lues, elles semblent plus confortables. Je déconseille absolument ces chambres du rez de chaussée sauf peut- être pour une famille de 4 personnes, voire 5.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons passé un long week-end à Stockholm et nous avons particulièrement apprécié le B&B d'Helen. Au Rez de Chaussé de sa maison, Helen a aménagé une chambre lumineuse et douillette avec une salle d'eau et une kitchinette privative. Nous avions donc notre indépendence et pouvions profiter de Stockholm à notre rythme, le centre ville étant à 20mn environ. De quoi nous satisfaire pleinement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bbrussels
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Vous empruntez une petite allée et vous arrivez sur une très belle maison entourée d'un adorable jardin. Tout y est calme. Helen, vous reçoit avec un énorme sourire. Vous vous sentez chez vous. Après les quelques explications afin de rendre le séjour agréable, vous vous installez à votre guise et profitez de l'endroit. Qaunt à la ville c'est superbe.

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo

Vous connaissez Helens Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helens Bed and Breakfast

Adresse: Ostrandsvagen 15, Stockholm 122 43, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°2 sur 31 chambres d'hôtes à Stockholm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helens Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre Hote Stockholm
Helens Hotel Stockholm
Helens b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helens Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.