“Une des plus agréables hotels que j'ai pu visister” 5 5 étoiles
Avis sur Lydmar Hotel

Lydmar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lydmar Hotel
Sodra Blasieholmshamnen 2 | PO Box 161 96, Stockholm 103 24, Suède (Norrmalm)   |
Classé n°1 sur 160 hôtels à Stockholm
Paris, Ile-de-France, France
“Une des plus agréables hotels que j'ai pu visister”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

La propriété - les chambes sont parfaitement propores, ainsi que le linge et les serviettes
Le lieu: près des centres commerciaux les plus réputés, à quelques pas de départ des bateaux et des bus touristiques
L'ambiance: personnel très sympa et répond aux atteintes (seulement une fois l'atteinte au restaurant de l'hôtel etait longue, mais c'était exceptionnel), décorations artistiques créant une atmosphère particulière (attention: peut déplaire aux certains)

La chambre peut paraître un peu petite. Mais ce qui m'a gêné le plus, c'est la manque de la chaise. Le bureau etait bien présent mais pas de chaise. Je ne pouvais pas travailler bien mes documents
C'est le seul problème d'après moi

• Séjour du mai 2013

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

L'un des meilleurs hôtels parmi ceux que j'ai pu découvrir. La décoration et l'agencement de l'hotel sont remarquables. Chaque étage est meublé différemment dans une harmonie de couleurs et avec un soin du désign qui donne envie de s'arrêter et de contempler. Les parties communes sont très spacieuses (mais pas les chambres), le petit déjeuner est excellent et le personnel particulièrement chaleureux. Tout est fait pour que l'on ne se sente pas dans un hotel, mais dans des appartements particuliers

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lydmar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lydmar Hotel

Adresse : Sodra Blasieholmshamnen 2 | PO Box 161 96, Stockholm 103 24, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Stockholm
N°2 des hôtels romantiques à Stockholm
N°5 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°12 des hôtels familiaux à Stockholm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lydmar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lydmar Hotel Stockholm
Hotel Lydmar Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lydmar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.