“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Lydmar Hotel

Lydmar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Travelocity
Lydmar Hotel
Sodra Blasieholmshamnen 2 | PO Box 161 96, Stockholm 103 24, Suède (Norrmalm)   |
Classé n°1 sur 163 hôtels à Stockholm
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel très bien , très bien situé, chambre comfortable.
La terasse peu être assez bondé surtout à l'heure du déjeuner.
Un très bon séjour.
Très proche des atractions touristique, et à deux pas de l'embarcadaire à bateau (fait une croisière des îles)
Palais royale de l'autre coté de la rivière, ai pu assisté à un défilé militaire (fanfare, formation etc), sans y être préparé. Très bonne expérience.
Y est allé pour 1 semaine en Août 2012

Séjour du Août 2012 - voyage en famille

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

La propriété - les chambes sont parfaitement propores, ainsi que le linge et les serviettes
Le lieu: près des centres commerciaux les plus réputés, à quelques pas de départ des bateaux et des bus touristiques
L'ambiance: personnel très sympa et répond aux atteintes (seulement une fois l'atteinte au restaurant de l'hôtel etait longue, mais c'était exceptionnel), décorations artistiques créant une atmosphère particulière (attention: peut déplaire aux certains)

La chambre peut paraître un peu petite. Mais ce qui m'a gêné le plus, c'est la manque de la chaise. Le bureau etait bien présent mais pas de chaise. Je ne pouvais pas travailler bien mes documents
C'est le seul problème d'après moi

• Séjour du Mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

L'un des meilleurs hôtels parmi ceux que j'ai pu découvrir. La décoration et l'agencement de l'hotel sont remarquables. Chaque étage est meublé différemment dans une harmonie de couleurs et avec un soin du désign qui donne envie de s'arrêter et de contempler. Les parties communes sont très spacieuses (mais pas les chambres), le petit déjeuner est excellent et le personnel particulièrement chaleureux. Tout est fait pour que l'on ne se sente pas dans un hotel, mais dans des appartements particuliers

• Séjour du Juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lydmar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lydmar Hotel

Location : Suède > Stockholm > Norrmalm
N°2 des hôtels romantiques à Stockholm
N°5 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°17 des hôtels familiaux à Stockholm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lydmar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lydmar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.