“Est-ce une plaisanterie ou une arnaque?” 1 5 étoiles
Avis sur 19 glas

19 glas
Stora Nygatan 19 | Gamla Stan, Stockholm 11127, Suède (Södermalm)
+46(0)8 723 19 19
Site Web
Réservez avec
19 glas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 2 271 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Pizza, Fusion asiatique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Södermalm
Montpellier
“Est-ce une plaisanterie ou une arnaque?”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Heureux d'être à Stockholm, nous avions décidé d'aller dîner au 19 Glas. L'expérience fut tout à fait désastreuse : d'abord une table en plein courant d'air (avec une température extérieure de 16 degrés, c'était plutôt frisquet), puis des toilettes sales, probablement jamais aérées et empestant d'impossibles odeurs de cuisine. Mais foin de ces détails vulgaires, n'est-ce pas ? Nous attendions donc un dîner quelque peu gastronomique. Nous avons eu droit (après un service interminable) à une charmante petite huître délicatement posée sur une algue (quel raffinement, my God !), quelques morceaux de légumes crus (radis -navets- fenouil) avec une sauce aux herbes, un magret de canard (correctement cuit, c'est-à-dire rose), un minuscule morceau de fromage de brebis tellement sec que seule une scie sauteuse aurait pu en venir à bout et (en guise de dessert) un tout aussi minuscule morceau de brebis frais accompagné de 2 fraises et de 2 framboises. Nous avons bu une bouteille de Bugey......et cela nous a coûté 1527 couronnes, soit 180,35 euros pour deux. J'appelle cela de l'arnaque. Voilà une adresse à éviter, chers amis, sauf si vous êtes masochistes !!!

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 19 glas ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez 19 glas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 19 glas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.