“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Skeppsholmen

Hotel Skeppsholmen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Skeppsholmen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm SE-111 86 , Suède   |
Classé n°3 sur 160 hôtels à Stockholm
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

L'hôtel est dans un lieu très calme et l'emplacement est idéal pour visiter Stockholm à pied ! Le personnel était sympathique et serviable. Pas grand chose à redire sur la chambre standard qui était comme décrite sur le site de l'hôtel : charmante et design, sans être renversante. Le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre est très bon et l'ambiance qui règne dans la salle du restaurant très agréable. Dans les choses moins bien : on inonde facilement la salle de bain en prenant une douche, et deux petites couettes au lieu d'une grande pour un lit de 140 ce n'est pas très pratique ! Enfin, très bon hôtel dans l'ensemble, vivement recommandé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

762 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous conseillons cet hôtel avec un emplacement parfait à deux pas du centre mais sur une île très paisible.
Nous y avons séjourné en amoureux lors du week-end de la Toussaint.
Idéal pour les amoureux du design.
Très moderne qui tranche avec le côté "strict" de la façade.
Super petit déj en tout cas, avec d'excellents produits!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bry sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, en vacances et en couple, début juillet 2011. Il est situé en en bord de mer, sur l’une des îles les plus tranquilles parmi celles qui forment Stockholm. Il est donc un peu à l’écart de « hyper-centre » de Stockholm, à environ 10 minutes à pieds ou quelques minutes en bateau de celui-ci. Il est aménagé dans une ancienne caserne formée de deux bâtiments classés de trois niveaux seulement, en prolongement l’un de l’autre. L’un des bâtiments abrite la réception et le restaurant.
Les points forts de cet hôtel sont:
- sa situation très agréable, en bord de mer
- son excellent et copieux breakfast
- son bon restaurant
Nous avons effectué un séjour agréable mais:
- La réception s’est montrée vite débordée et moyennement aimable à notre arrivée et ne semblait pas au courant du service « valet parking » annoncé sur le site internet de l’hôtel. La solution proposée pour garer notre véhicule a été un parking public payant non couvert situé à quelques dizaines de mètres de l’hôtel. Pas un problème, mais il faut juste le savoir…
- Les chambres sont« design », mais plutôt « design cheap » malgré le prix élevé (>200€ par nuit pour des chambres n'ayant pas vue mer), avec des détails agaçants comme par exemple un lavabo très peu pratique et un éclairage beaucoup trop faible dans la salle de bains. Les chambres sont également assez mal insonorisées, à la fois par rapport aux chambres situées au dessus et par rapport à la rue (peu passante toutefois)
- Il faut sans doute éviter les chambres sous les toîts et, surtout, les chambres donnant sur la terrasse du restaurant, en particulier l’été. Nous avons entendu des clients occupant ces chambres se plaindre d’avoir eu du bruit jusqu’à trois heures du matin (notre chambre était située dans l’autre bâtiment)…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Skeppsholmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Skeppsholmen

Adresse : Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm SE-111 86 , Suède
Location : Suède > Stockholm
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Stockholm
N°2 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°2 des hôtels de luxe à Stockholm
N°3 des hôtels en bord de mer à Stockholm
N°5 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Skeppsholmen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Splendia, Cheap Tickets, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Skeppsholmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skeppsholmen Stockholm
Stockholm Hotel Skeppsholmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Skeppsholmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.