“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Skeppsholmen

Hotel Skeppsholmen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Skeppsholmen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm SE-111 86 , Suède   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 158 hôtels à Stockholm
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

L'hôtel est dans un lieu très calme et l'emplacement est idéal pour visiter Stockholm à pied ! Le personnel était sympathique et serviable. Pas grand chose à redire sur la chambre standard qui était comme décrite sur le site de l'hôtel : charmante et design, sans être renversante. Le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre est très bon et l'ambiance qui règne dans la salle du restaurant très agréable. Dans les choses moins bien : on inonde facilement la salle de bain en prenant une douche, et deux petites couettes au lieu d'une grande pour un lit de 140 ce n'est pas très pratique ! Enfin, très bon hôtel dans l'ensemble, vivement recommandé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous conseillons cet hôtel avec un emplacement parfait à deux pas du centre mais sur une île très paisible.
Nous y avons séjourné en amoureux lors du week-end de la Toussaint.
Idéal pour les amoureux du design.
Très moderne qui tranche avec le côté "strict" de la façade.
Super petit déj en tout cas, avec d'excellents produits!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bry sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, en vacances et en couple, début juillet 2011. Il est situé en en bord de mer, sur l’une des îles les plus tranquilles parmi celles qui forment Stockholm. Il est donc un peu à l’écart de « hyper-centre » de Stockholm, à environ 10 minutes à pieds ou quelques minutes en bateau de celui-ci. Il est aménagé dans une ancienne caserne formée de deux bâtiments classés de trois niveaux seulement, en prolongement l’un de l’autre. L’un des bâtiments abrite la réception et le restaurant.
Les points forts de cet hôtel sont:
- sa situation très agréable, en bord de mer
- son excellent et copieux breakfast
- son bon restaurant
Nous avons effectué un séjour agréable mais:
- La réception s’est montrée vite débordée et moyennement aimable à notre arrivée et ne semblait pas au courant du service « valet parking » annoncé sur le site internet de l’hôtel. La solution proposée pour garer notre véhicule a été un parking public payant non couvert situé à quelques dizaines de mètres de l’hôtel. Pas un problème, mais il faut juste le savoir…
- Les chambres sont« design », mais plutôt « design cheap » malgré le prix élevé (>200€ par nuit pour des chambres n'ayant pas vue mer), avec des détails agaçants comme par exemple un lavabo très peu pratique et un éclairage beaucoup trop faible dans la salle de bains. Les chambres sont également assez mal insonorisées, à la fois par rapport aux chambres situées au dessus et par rapport à la rue (peu passante toutefois)
- Il faut sans doute éviter les chambres sous les toîts et, surtout, les chambres donnant sur la terrasse du restaurant, en particulier l’été. Nous avons entendu des clients occupant ces chambres se plaindre d’avoir eu du bruit jusqu’à trois heures du matin (notre chambre était située dans l’autre bâtiment)…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nord de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

L'hôtel Skeppsholmen est un excellent hôtel. Je n'ai aucune critique à formuler. Une remarque toutefois: nous avions une grande chambre vue mer, ce qui signifie plutôt côté mer, car on on ne la voyait pas vraiment malgré sa proximité. La vue de notre chambre était quand même très agréable. Il est idéalement situé sur une petite ile (où se trouve notamment le musée d'Art moderne) très calme et arborée. Les chambres sont design, propres, spacieuses. La salle de restaurant est très cosy. Les petits déjeuners de très bonne qualité. Le restaurant de l'hôtel est très bien, de même que le room service.
Nous retournerons sans aucune hésitation dans cette hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

très bon hotel, au calme, vue imprenable sur le bras de mer, chambres très calmes, spacieuses, design

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vigy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Hôtel très design, bien placé, en centre ville mais dans la nature, proche de l'eau, calme. On dort très, très bien, loin du bruit dans des lits très comfortables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Luleå, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Situé sur l'île du musée d'art moderne. Au calme, car peu de véhicule sur l'île.
Très bel hôtel. Chambre spacieuse. Salle de bain luxueuse. Rien à redire. Cadre idéal.
Très bon petit déjeuner. Très bon restaurant également.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Skeppsholmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Skeppsholmen

Adresse: Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm SE-111 86, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Stockholm
N°2 des hôtels romantiques à Stockholm
N°4 des hôtels familiaux à Stockholm
N°7 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Skeppsholmen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Skeppsholmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skeppsholmen Stockholm
Stockholm Hotel Skeppsholmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Skeppsholmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.