“Un sejour au calme mais tout pres de la city” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Skeppsholmen

Hotel Skeppsholmen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Skeppsholmen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm SE-111 86 , Suède   |
Classé n°3 sur 160 hôtels à Stockholm
“Un sejour au calme mais tout pres de la city”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012 par mobile

L hotel est situe sur une petite ile tres accessible a pieds a proximite des principaux sites touristiques. La chambre "superieur" vue sur la mer est spacieuse - design sympa - le personnel tres accueillant - et on apprecie le diner ds une salle cosy apres de longues marches.

• Séjour du février 2012

760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hautes-Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel situé sur une petite ile au calme tout près du centre de Stockholm où, malgré la neige, nous allions à pied tant la journée que le soir. La distance est courte et le paysage enchanteur.
Nous avions une chambre XL avec vue magnifique sur la mer. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Il ne manquait rien (produits de toilette, peignoirs, etc et même des sous-vêtements de dépannage au cas où les aurait oubliés)
Dehors il y avait des petits éclairages ou des bougies partout et la nuit avec la neige c'est magique.
L'accueil et tout le personnel était charmant et souriant.
Le buffet du petit-déjeuner était complet avec des produits peu nombreux (2 charcuteries, 2 fromages, saumon, confiture, oeufs sous toutes les formes, viennoiseries, pains,etc...) mais d’excellente qualité.
Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hotel. Excellent mais un peu cher comme partout en Scandinavie, surtout le vin, environ 10€ le verre le moins cher.
Si je reviens à Stockholm, je n'envisage pas une seconde de loger ailleurs.
Le taxi depuis l’aéroport jusqu'à l’hôtel n'est pas plus cher pour deux que la navette express qui vous laisse à la gare.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

L'hôtel est dans un lieu très calme et l'emplacement est idéal pour visiter Stockholm à pied ! Le personnel était sympathique et serviable. Pas grand chose à redire sur la chambre standard qui était comme décrite sur le site de l'hôtel : charmante et design, sans être renversante. Le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre est très bon et l'ambiance qui règne dans la salle du restaurant très agréable. Dans les choses moins bien : on inonde facilement la salle de bain en prenant une douche, et deux petites couettes au lieu d'une grande pour un lit de 140 ce n'est pas très pratique ! Enfin, très bon hôtel dans l'ensemble, vivement recommandé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous conseillons cet hôtel avec un emplacement parfait à deux pas du centre mais sur une île très paisible.
Nous y avons séjourné en amoureux lors du week-end de la Toussaint.
Idéal pour les amoureux du design.
Très moderne qui tranche avec le côté "strict" de la façade.
Super petit déj en tout cas, avec d'excellents produits!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Skeppsholmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Skeppsholmen

Adresse : Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm SE-111 86 , Suède
Location : Suède > Stockholm
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Stockholm
N°2 des hôtels de luxe à Stockholm
N°2 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°3 des hôtels en bord de mer à Stockholm
N°5 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Skeppsholmen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Skeppsholmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skeppsholmen Stockholm
Stockholm Hotel Skeppsholmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Skeppsholmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.