“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Skeppsholmen

Hotel Skeppsholmen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Skeppsholmen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm SE-111 86 , Suède   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 158 hôtels à Stockholm
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très confortable. Un des meilleurs hôtels de Stockholm. L'hotel est proche du centre ville. il est aussi atypique, et design. La cuisine est très bonne aussi ainsi que le cadre avec une très belle vue. Je le recommande pour tous les types de séjours.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Blotzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, près du centre mais dans un lieu paisible avec une belle vue. Toutes les entrées ont une rampe, les chambres pour PMR ont une porte automatique. les allèges de fenêtres sont basses permettant de profiter de la vue. Un bus accessible aux PMR part de l'hôtel (n°65) et rejoint le centre ville. Le petit déjeuner est très bon et le design de l'hôtel est du style contemporain, agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un véritable plaisir de rester 5 nuits dans ce superbe hôtel situé sur une péninsule au cœur de Stockholm dans un environnement calme et verdoyant.
Cet hôtel, entièrement et remarquablement rénové était le "cantonnement" de la Marine Suédoise durant la dernière guerre ce qui explique l'architecture "tout en longueur" des bâtiments.
Chambres au décor et à l'aménagement très design, ou confort et calme sont au rendez vous.
Petits déj. somptueux ( laissez vous aller .... et faites une cure de saumon absolument divin !)
Attention au prix du restaurant où l'addition peut très vite grimper......
Point idéal pour rejoindre à pied ou en Bus le centre ville de Stockholm.
En résumé : un très bel hôtel avec tout le charme scandinave

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hotel a 3 ans, il est mien au calme, les gens sont très gentil!
Ils nous on même dit que tout était Suèdois: la nourriture ,le mobilier, et même les vêtements du personel! Une navette fait traverser le mer juste à coté de l'hotel jusqu'au musée du Vasa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Très bel hotel, bien situé en bordure de rivière, au calme et entouré par la nature!
Nous y avons passé 4 journées très agréables le buffet du petit déjeuner étant par ailleurs très bien fourni.

Seul bémol sur le service car certaines de nos demandes ont mis pas mal de temps à être traitées (ex : pb de lecteur dvd irrésolu tout le temps du séjour)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Notre avis est peut être biaisé car nous adorons Stockholm... Mais nous ne connaissions l'hôtel que de nom. Nous venons d'y passer 3 nuits. Nous sommes ravis ! Sur une des plus petites iles de Stockholm, Skeppsholmen, qui abrite le Moderna Museet, un petit pont qui y mène, pas ou presque pas de voitures, l'eau tout autour et des vues sublimes sur Södermalm et Djurgården... Un ancien bâtiment militaire de 100m de long, classé, du 18eme siècle, entièrement rénové, transformé en hotel qui mélange parfaitement le design et le style suédois au confort parfait, simple, pratique. Le buffet de petit déjeuner, inclus dans la réservation, est plus que copieux et varié. Rien a redire : tout est parfait. Un peu cher, certes, mais si vous avez envie de vous faire plaisir et de voir Stockholm dans ton son charme, tentez l'expérience !

• Séjour du septembre 2012
Île de Margarita, Venezuela
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Bonjour
Un hôtel sympa un peu en retrait de la ville, tout en étant au coeur.
Le bus en bas du jardin, les bateaux navette sur l'arrière de l'hôtel.
Déco moderne, avec le fameux lavabo qui je l'avoue est plus esthétique que pratique.
Le service est correct même si ce sont pour la plupart des étudiants.
Je vous conseille le resto un peu cher mais la cuisine est de qualité ce qui est rare pour un hôtel.
Le point le plus désagréable est l'organisation du petit déjeuner, un vrai bordel autour des 3 tables de présentation.
Je vous conseille cet hôtel le parc est splendide.
Laurent

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Skeppsholmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Skeppsholmen

Adresse: Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm SE-111 86 , Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Stockholm
N°3 des hôtels romantiques à Stockholm
N°4 des hôtels familiaux à Stockholm
N°5 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Skeppsholmen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Skeppsholmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skeppsholmen Stockholm
Stockholm Hotel Skeppsholmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Skeppsholmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.