“Déçus ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Skeppsholmen

Hotel Skeppsholmen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Skeppsholmen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm SE-111 86 , Suède   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 158 hôtels à Stockholm
Ollon Suisse
“Déçus ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Même avis que l'auteur de "désillusion".....
Bonne isolation entre les chambres, par contre bruit et musique provenant de grona lund Tivoli jusqu'à 23 h.
Salle de bains design mais pas du tout pratique.....
Petit déjeuner copieux et de qualité mais personnel très vite débordé et le sourire et professionnalisme inexistants.
Hotel définitivement surclassé

Séjour du juin 2014

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En déplacement de quelques jours à Stockholm j'ai opté pour cet hôtel suite aux avis tripadvisor (qui ne m'avaient jamais déçu auparavant).
L'hotel est correctement situé et les bâtiments sont jolis avec une décoration suédoise plutôt jolie mais ...
- Dès notre arrivée Marie carte de crédit sera chargée au Check-in avec tentative de la recharger au Check out. Par chance j'avais la trace du prélèvement avec moi;
- Arrivé dans la chambre celle ci est très petite (même pas de place suffisante pour la valise qu'on devait enjamber pour se rendre a la salle de bain);
- Les rangements sont inexistants (une penderie ridicule pour deux et les seules étagères disponibles sont occupées par les produits en vente par l'hotel tel boxer, chaussettes et autres);
- Le lit cette confortable fait 140 cm avec une couette de 140 cm de large aussi. Ne vous étonnez donc pas de vous retrouver les fesses à l'air pendant votre nuit;
- Grosse désillusion. J'avais opté pour une chambre avec vue sur mer (avec donc un supplément), s'averant être une chambre avec vue sur des arbres et donc la même que celle sans supplément;
- La douche a l'italienne avec paroi vitrée inexistante transformant la salle de bain en Venise (elle portait donc vraiment très bien son nom de douche à l'italienne lol);
- Le petit déjeuner varié mais aux horaires assez surprenant (ouverture à 7h30 donc professionnels avec un rendez-vous le matin, passez votre chemin).

Ayant pu voir d'autres hôtels dans Stockholm pendant ce séjour (occupés par des connaissances) et donc de comparer, le prix est je trouve vraiment excessif par rapport à la prestation. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Skeppsholmen du 21 au 23 mars.
Le gros + de cet hôtel est incontestablement la salle de restaurant ou sont entre autres servis le petit-déjeuner. Splendide buffet, varié on en redemande.
L’hôtel est très bien situé à distance à pied (15 minutes) du centre. Le musée d’art moderne est à 100 mètres.
Les chambres sont un peu austères. Nous avions demandé un vue ‘mer’ celle-ci est latérale et donc un peu théorique.
Durant notre séjour les deux liseuses de notre lit étaient en panne. Le staff technique de l’hôtel n’a pas été en mesure de le réparer. Dommage.
Ceci dit nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de vue mer disponible
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel avec beaucoup de charme.
Le personnel est très disponible et réactif. Le style totalement suédois et design font que le seul défaut de cet hôtel c'est de pas faire très chaleureux dans les chambres. Le petit dej est fabuleux. Prenez une chambre plus grande que standard car vraiment petite sinon

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très agréable, à la fois central et au calme, très joliment aménagé dans la fidélité au design scandinave. Chambres très confortables. Préférer celles avec vue sur mer, bien sûr. Accueil charmant. Bon petit déjeuner. Excellent dîner de la Saint-Sylvestre avec vue imprenable sur les feux d'artifice pour qui séjourne à cette période.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Blegny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Superbe hôtel à taille humaine avec beaucoup de charme.Aménagement design dans un ancien bâtiment de la marine sur une île très calme à 10 min à pied du centre ville.Acceuil très sympathique et très efficace
Restaurant très agréable , avons manger le buffet de Noël (Jutbord) ,très varié et de grande qualité.Hôtel à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres de luxe vue mer sont très sapacieuse et une magnifique vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé sur l'ile des musées, donc à la fois au cœur de Stockholm et en même temps parfaitement protégé et au calme (à 10mns à pieds de Gamla Stan). Le mobilier et l'aménagement son beaux et design, les chambres vastes et lumineuses ont une vue dégagée et jouissent d'une tranquillité parfaite. Le petit déjeuner est ultra-copieux et de grande qualité. Au total le rapport qualité/prix est tout à fait remarquable (220 euros petit déjeuner inclus pour une très vaste chambre avec vue sur le lac). Seul petite faiblesse (très relative) : le personnel n'est pas assez nombreux pour gérer le petit déjeuner. Mais pour l'essentiel, c'est un séjour de rêve.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Skeppsholmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Skeppsholmen

N°3 des hôtels romantiques à Stockholm
N°5 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°5 des hôtels familiaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Skeppsholmen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, T4B, ebookers.fr, Splendia, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Skeppsholmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skeppsholmen Stockholm
Stockholm Hotel Skeppsholmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Skeppsholmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.