“Au top!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Skeppsholmen

Hotel Skeppsholmen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Skeppsholmen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm SE-111 86 , Suède   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 158 hôtels à Stockholm
Nantes
“Au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel super sympa, idéalement placé, doux, feutré, génial pour décompresser et passer du bon temps en amoureux... Un très bon souvenir! On peut se balader à pieds, il y a le bus aussi en bas de l'hôtel. Ptit dej sympa...

Astuce pour la chambre : Vue mer évidemment....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'avais choisi cet hôtel suite aux bons retours sur trip advisor, je ne me retrouve pas du tout dans les avis négatifs récents. L'hôtel est magnifique, l'emplacement surtout, permet un retour au vert et au calme en fin de journée très appréciable. Une heure sur les chaises longues à regarder la mer (ou le lac?) avec une boisson fraîche à la main, nous nous sommes sentis revivre après une journée à galoper dans la ville (car presque tout est accessible à pied depuis l'hôtel). On entend en effet un peu les attractions du parc voisin le soir, mais c’est vraiment léger, et à vrai dire plutôt sympa. Les petits déjeuners étaient excellents et nous ont permis d'économiser sur les repas du midi.
Bref, je recommande totalement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre côté mer, et nous ne l'avons pas regretté.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

5 jours passés dans cet hôtel en avril dernier, un rêve pour moi de visiter un pays scandinave. Chambre avec vue sur la mer (ouais, sans plus...), salle de bain jolie mais pas du tout pratique, mauvaise isolation (bruit ascenseur, gens dans le couloir), peu de rangement, matelas peu confortable, carte de crédit qui ne passe pas (heureusement qu'on en a deux), parking non privé pas donné, personnel plus ou moins sympathique (étudiants pour la plupart donc variable), horaires des petits déjeuner un peu limités, femmes de ménage par très discrètes qui ne change par le linge de toilette et qui oublient de remettre du savon et co. tous les jours pendant 5 jours...

Les points positifs : hôtel très bien placé pour une visite de Stockholm, facilité pour se garer (payant et pas de parking privé), décoration des chambres dans l'esprit scandinave, restaurant avec serveurs sympathiques et repas corrects (attention, ce n'est pas de la grande cuisine et ce n'est pas donné, comme partout en Suède), petit déjeuner complet, île calme, prendre un verre sur la terrasse avec une couverture et vue sur la mer.

Un bon moment, mais il y a sûrement mieux.

Séjour du avril 2014
Ollon Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Même avis que l'auteur de "désillusion".....
Bonne isolation entre les chambres, par contre bruit et musique provenant de grona lund Tivoli jusqu'à 23 h.
Salle de bains design mais pas du tout pratique.....
Petit déjeuner copieux et de qualité mais personnel très vite débordé et le sourire et professionnalisme inexistants.
Hotel définitivement surclassé

Séjour du juin 2014
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En déplacement de quelques jours à Stockholm j'ai opté pour cet hôtel suite aux avis tripadvisor (qui ne m'avaient jamais déçu auparavant).
L'hotel est correctement situé et les bâtiments sont jolis avec une décoration suédoise plutôt jolie mais ...
- Dès notre arrivée Marie carte de crédit sera chargée au Check-in avec tentative de la recharger au Check out. Par chance j'avais la trace du prélèvement avec moi;
- Arrivé dans la chambre celle ci est très petite (même pas de place suffisante pour la valise qu'on devait enjamber pour se rendre a la salle de bain);
- Les rangements sont inexistants (une penderie ridicule pour deux et les seules étagères disponibles sont occupées par les produits en vente par l'hotel tel boxer, chaussettes et autres);
- Le lit cette confortable fait 140 cm avec une couette de 140 cm de large aussi. Ne vous étonnez donc pas de vous retrouver les fesses à l'air pendant votre nuit;
- Grosse désillusion. J'avais opté pour une chambre avec vue sur mer (avec donc un supplément), s'averant être une chambre avec vue sur des arbres et donc la même que celle sans supplément;
- La douche a l'italienne avec paroi vitrée inexistante transformant la salle de bain en Venise (elle portait donc vraiment très bien son nom de douche à l'italienne lol);
- Le petit déjeuner varié mais aux horaires assez surprenant (ouverture à 7h30 donc professionnels avec un rendez-vous le matin, passez votre chemin).

Ayant pu voir d'autres hôtels dans Stockholm pendant ce séjour (occupés par des connaissances) et donc de comparer, le prix est je trouve vraiment excessif par rapport à la prestation. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Skeppsholmen du 21 au 23 mars.
Le gros + de cet hôtel est incontestablement la salle de restaurant ou sont entre autres servis le petit-déjeuner. Splendide buffet, varié on en redemande.
L’hôtel est très bien situé à distance à pied (15 minutes) du centre. Le musée d’art moderne est à 100 mètres.
Les chambres sont un peu austères. Nous avions demandé un vue ‘mer’ celle-ci est latérale et donc un peu théorique.
Durant notre séjour les deux liseuses de notre lit étaient en panne. Le staff technique de l’hôtel n’a pas été en mesure de le réparer. Dommage.
Ceci dit nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de vue mer disponible
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel avec beaucoup de charme.
Le personnel est très disponible et réactif. Le style totalement suédois et design font que le seul défaut de cet hôtel c'est de pas faire très chaleureux dans les chambres. Le petit dej est fabuleux. Prenez une chambre plus grande que standard car vraiment petite sinon

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Skeppsholmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Skeppsholmen

Adresse: Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm SE-111 86 , Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Stockholm
N°3 des hôtels romantiques à Stockholm
N°4 des hôtels familiaux à Stockholm
N°5 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Skeppsholmen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Skeppsholmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skeppsholmen Stockholm
Stockholm Hotel Skeppsholmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Skeppsholmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.