“Hôtel scandinave au top.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Skeppsholmen

Hotel Skeppsholmen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Skeppsholmen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm SE-111 86 , Suède   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 158 hôtels à Stockholm
Angers, France
“Hôtel scandinave au top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

3 petits jours passés à Stockholm, ce fut un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel.
Il n'était pas forcément dans les quartiers que nous avons fréquentés, ce qui nous permettait de faire une vraie balade au bord de l'eau tous les soirs au moment de rentrer et le matin au moment de partir.
Le personnel fut aux petits soins de notre arrivée à notre départ.
Le buffet petit-déjeuner fut exceptionnel : des produits de qualités pour tous les goûts.
Je recommande très chaudement cet établissement.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Super hôtel au calme sur l'ile de Skeppsholmen qui est très bien placé pour visiter la capitale. Le personnel est adorable, le cadre et la décoration scandinave de cette établissement avec vue sur la mer nous a vraiment séduit. Il mérite vraiment son classement Design Hotel. Le Petit déjeuner est un régal, il y a vraiment de tout. Nous vous conseillons de diner sur place le restaurant est de très bonne qualité avec de bons produits dans une salle chaleureuse... Bref un endroit qui vaut le détour et que nous conseillerons...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel super sympa, idéalement placé, doux, feutré, génial pour décompresser et passer du bon temps en amoureux... Un très bon souvenir! On peut se balader à pieds, il y a le bus aussi en bas de l'hôtel. Ptit dej sympa...

Astuce pour la chambre : Vue mer évidemment....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'avais choisi cet hôtel suite aux bons retours sur trip advisor, je ne me retrouve pas du tout dans les avis négatifs récents. L'hôtel est magnifique, l'emplacement surtout, permet un retour au vert et au calme en fin de journée très appréciable. Une heure sur les chaises longues à regarder la mer (ou le lac?) avec une boisson fraîche à la main, nous nous sommes sentis revivre après une journée à galoper dans la ville (car presque tout est accessible à pied depuis l'hôtel). On entend en effet un peu les attractions du parc voisin le soir, mais c’est vraiment léger, et à vrai dire plutôt sympa. Les petits déjeuners étaient excellents et nous ont permis d'économiser sur les repas du midi.
Bref, je recommande totalement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre côté mer, et nous ne l'avons pas regretté.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

5 jours passés dans cet hôtel en avril dernier, un rêve pour moi de visiter un pays scandinave. Chambre avec vue sur la mer (ouais, sans plus...), salle de bain jolie mais pas du tout pratique, mauvaise isolation (bruit ascenseur, gens dans le couloir), peu de rangement, matelas peu confortable, carte de crédit qui ne passe pas (heureusement qu'on en a deux), parking non privé pas donné, personnel plus ou moins sympathique (étudiants pour la plupart donc variable), horaires des petits déjeuner un peu limités, femmes de ménage par très discrètes qui ne change par le linge de toilette et qui oublient de remettre du savon et co. tous les jours pendant 5 jours...

Les points positifs : hôtel très bien placé pour une visite de Stockholm, facilité pour se garer (payant et pas de parking privé), décoration des chambres dans l'esprit scandinave, restaurant avec serveurs sympathiques et repas corrects (attention, ce n'est pas de la grande cuisine et ce n'est pas donné, comme partout en Suède), petit déjeuner complet, île calme, prendre un verre sur la terrasse avec une couverture et vue sur la mer.

Un bon moment, mais il y a sûrement mieux.

Séjour du avril 2014
Ollon Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Même avis que l'auteur de "désillusion".....
Bonne isolation entre les chambres, par contre bruit et musique provenant de grona lund Tivoli jusqu'à 23 h.
Salle de bains design mais pas du tout pratique.....
Petit déjeuner copieux et de qualité mais personnel très vite débordé et le sourire et professionnalisme inexistants.
Hotel définitivement surclassé

Séjour du juin 2014
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En déplacement de quelques jours à Stockholm j'ai opté pour cet hôtel suite aux avis tripadvisor (qui ne m'avaient jamais déçu auparavant).
L'hotel est correctement situé et les bâtiments sont jolis avec une décoration suédoise plutôt jolie mais ...
- Dès notre arrivée Marie carte de crédit sera chargée au Check-in avec tentative de la recharger au Check out. Par chance j'avais la trace du prélèvement avec moi;
- Arrivé dans la chambre celle ci est très petite (même pas de place suffisante pour la valise qu'on devait enjamber pour se rendre a la salle de bain);
- Les rangements sont inexistants (une penderie ridicule pour deux et les seules étagères disponibles sont occupées par les produits en vente par l'hotel tel boxer, chaussettes et autres);
- Le lit cette confortable fait 140 cm avec une couette de 140 cm de large aussi. Ne vous étonnez donc pas de vous retrouver les fesses à l'air pendant votre nuit;
- Grosse désillusion. J'avais opté pour une chambre avec vue sur mer (avec donc un supplément), s'averant être une chambre avec vue sur des arbres et donc la même que celle sans supplément;
- La douche a l'italienne avec paroi vitrée inexistante transformant la salle de bain en Venise (elle portait donc vraiment très bien son nom de douche à l'italienne lol);
- Le petit déjeuner varié mais aux horaires assez surprenant (ouverture à 7h30 donc professionnels avec un rendez-vous le matin, passez votre chemin).

Ayant pu voir d'autres hôtels dans Stockholm pendant ce séjour (occupés par des connaissances) et donc de comparer, le prix est je trouve vraiment excessif par rapport à la prestation. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Skeppsholmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Skeppsholmen

N°3 des hôtels romantiques à Stockholm
N°5 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°5 des hôtels familiaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Skeppsholmen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, T4B, Expedia, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Skeppsholmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skeppsholmen Stockholm
Stockholm Hotel Skeppsholmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Skeppsholmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.