“Excellent et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Blasieholmens Akvaruim och Restaurang

Blasieholmens Akvaruim och Restaurang
Blasieholmsgatan 4A, Stockholm 111 48, Suède (Norrmalm)
+46 (8) 611 53 31
Site Web
Classé n° 198 sur 2 118 Restaurants à Stockholm
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Norrmalm
Clermont-Ferrand, France
“Excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Il ne paye pas de mine de l’extérieur mais il faut rentrer pour y trouver une très bonne ambiance, une cuisine raffinée avec de très bons produits de la mer pour un rapport qualité prix très correct (pour la ville de Stockholm).
Le personnel est sympa. Nous vous conseillons d’aller choisir votre poisson dans la poissonnerie qui est à l’intérieur du restaurant. Les desserts sont excellents ce qui est plutôt rare (Sabayon à la Pistache et gâteau à la cerise !!).
Attention, ce restaurant a beaucoup de succès auprès des Suédois, il est nécessaire de réserver, manger assis au bar peut être très agréable si vous ne trouvez pas de table. Nous en avons fait notre cantine du soir pendant notre séjour.

• Visité en mai 2012

• Suédois en premier
Limousin
“Du bonheur en barre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Établissement très sympa, convivial, accueillant et branche.
A la carte : du poisson, des crustacés, du vin de toutes provenance et de délicieux desserts...
Le fun : pour le poisson, on va le choisir au "marche", en discutant avec le cuisto en fonction des envies, des arrivages et des gouts. On retourne a sa table, et l'assiette nous arrive cuisinée. Pour notre part, on a ferme les yeux et on a juste apprécie l'éveil de nos papilles... A compter entre 30 et 45 euros par personne. Voir pour plutôt réserver surtout en fin de semaine car l'endroit est très convoite par les locaux.
A ne surtout pas manquer!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un régal pour le poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Si vous souhaitez aller dans ce restaurant, un conseil important : réservez car c'est très souvent plein!!
Nous avons pris le plateau de poisson et crustacés et c'était un vrai régal, accompagné de salade et de risottos...
Finalement, même si ce n'est pas donné, c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Hannut, Belgique
“A NE PAS MANQUER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Concept spécial, ne paie pas de mine une fois qu'on est à l'intérieur. MAIS le personnel super sympa, ambiance "Lounge", cuisine excellente. Restaurant exceptionnel l ! Vu que c'est mon boulot qui offrait le dîner avec mon épouse ... on s'est lâche : 280 € pour deux !!! Avec un ptit vin blanc excellent. Inoubliable.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blasieholmens Akvaruim och Restaurang ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Blasieholmens Akvaruim och Restaurang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blasieholmens Akvaruim och Restaurang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.