“Bonne Cuisine mais un peu cher !” 4 5 étoiles

Classé n° 312 sur 2 128 Restaurants à Stockholm
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bolbec, France
“Bonne Cuisine mais un peu cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cadre assez sympa, bougies sur les tables. Note assez salée pour un apéritif + repas + dessert !
Par contre, très bonne cuisine : j'ai gouté le Wapiti, vraiment délicieux !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Ce fut un repas delicieux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes allés à 2 reprises lors de notre sejour et à chaque fois le resultat est délicieux. La viande était cuite à la perfection et que dire de leurs pommes de terre Duchesse, leur goût excellent. Je conseille chaleureusement ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims
“Piège à touristes : passez votre chemin !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Après un accueil assez chaleureux, nous avons été rapidement refroidis par les œufs de lompes servis avec l'assiette de saumon : ils étaient tout simplement avariés (odeur abominable) !! Nous les avons malgré tout laissés de côté sans faire d'histoire. Quand arrive l'addition, autre surprise très désagréable : le pain que nous avions demandé pour "déguster" les œufs de lompes avariés nous a été facturés 78 SEK (soit environ 9 euros pour 6 tranches de pain blanc !)... ainsi que le verre d'eau du robinet (15 SEK), c'est à dire 93 SEK pour "rien". Quand nous avons demandé si de telles pratiques étaient courantes dans les restaurants de Stockholm, la serveuse nous répond que "oui" avec un sourire décomplexé... Honteux.
"RESTAURANT" A ÉVITER ABSOLUMENT !!

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas très commerçant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Premier contact positif jusqu'à l'arrivée de l'entrée sans pain... du coup on en demande et le seul pain disponible (pour nous... car à côté ils ont eu du pain "normal") était du pain à l'ail... qui nous a été facturé...
Puis le plat arrive : poisson et fruits de mer commandés. Plat en sauce (non précisé) aux poivrons. Manque de chance l'une d'entre nous étant allergique aux poivrons, nous le signalons et commandons autre chose (moins cher).
Tout se déroule bien jusqu'à l'arrivée de la note... 2 plats de poissons aux poivrons comptabilisés... tentative de négociation... vaine... et aucun "geste" commercial.
A bon entendeur...

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Drottninghof ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Drottninghof ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drottninghof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.