“Bilan positif” 4 5 étoiles

Hotel Micro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Micro
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Tegnerlunden 8, Stockholm 113 59, Suède   |

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'absence de fenêtre pouvait rebuter sur papier (chambres au sous-sol), mais la chambre est très fonctionnelle et donne l'impression d'être dans une cabine de bateau. L'hôtel est très bien situé, l'accueil très professionnel, les sanitaires communs sont propres. A recommander pour des personnes ayant un petit budget et préférant la proximité du centre ville à un grand confort.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'entrée pourrait rebuter mais les prestations de cet hôtel bas coût sont tout à fait convenables si vous venez pour visiter cette ville où tout coûte cher, surtout l'hôtellerie ! Chambres petites et sans fenêtres (vous êtes au sous sol) mais confortables. Sanitaires communs toujours propres. Proche gare et centre ville. A recommander principalement pour des séjours entre amis et les petits budgets.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

A 10-15 minutes de la gare ferroviaire (centralstation) et de la gare de bus, l’hôtel est bien situé. Dans un quartier calme est à deux pas de la principale rue commerçante de Stockholm ! Simple mais fonctionnelle les chambres sont agréables. Le rapport qualité/prix est intéressant pour Stockholm. La partie salle de bains est propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons séjourner une semaine dans cet hôtel, il est à 10min à pied du centre ville et un bus s’arrête au coin de la rue s'il y faut.
Évidement il faut pas s'attendre à une chambre luxueuse et spacieuse, cela dépend de ce que vous recherchez. Nous sommes étudiant et nous avions pas un grand budget, si vous chercher un hôtel propre, confortable, pas trop cher et près du centre cet hôtel est parfait pour vous ! En revanche il est sur que si vos attentes sont autres vous risquez d’être déçus ... je vous conseille de bien regarder les photos et les avis pour vous faire une idée juste du lieu.
Pour notre part nous avons été très accueillis et renseigné durant notre séjour, les lieux communs, la chambre et la salle de bain sont toujours très propre. La chambre est certes pas très grande mais le chauffage marche bien et elle est très bien insonorisé. Étant en sous sol, il n'y a pas de fenêtre, je le redoutais un peu mais finalement il y a une bonne aération ce qui rend la chose pas dérangeante, en revanche je le conseille pas au claustrophobe.
J’espère que notre expérience vous sera utile et bon séjour à Stockholm !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

A passé 3 nuits avec un amis lors d'un séjour de la visite de stockholm

Hotel très propre, douche également très propre

je recommande grandement si vous ne souhaitez que dormir et que vous ne resterez pas dans la chambre

idéal si vous visitez cette superbe ville de stockholm

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné en amoureux pendant 3 nuits. L'hôtel est situé à 10min de la gare et proche de toute commodité et dans un environnement très calme par sa proximité au parc.
Décoration très simple mais chaleureuse. Le personnel est accueillant. Les chambres sont petites mais c'est amplement suffisant pour 2 pour dormir. Même les chambres à 2 sont constituées d'un lit à étage pour une 3ème personne. Salle de bains et toilettes à l'extérieur de la chambre mais il y a beaucoup de cabines de douches et de toilettes ce qui empêche l'attente. Les draps, linge de bains, poubelles, sont changés tous les jours. Les toilettes et les douches nettoyés jusqu'à 3 fois par jour ! WIFI Gratuit ! Chaque chambre dispose également d'un petit radiateur à brancher et à mettre à niveau à sa guise. Pour les frileux c'est génial!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Micro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Micro

Adresse: Tegnerlunden 8, Stockholm 113 59, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 33 chambres d'hôtes à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Micro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Micro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Micro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.