“Un endroit très bien placé.” 4 5 étoiles
Avis sur Old Town Lodge

Old Town Lodge a été ajouté à vos Favoris
Old Town Lodge
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Baggensgatan 25, Stockholm 111 31, Suède (Södermalm)   |
Offre Spéciale
Forfait
Fontenay-sous-Bois, France
“Un endroit très bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un endroit confortable et très bien placé. A deux pas du palais royal. Un très bon accueil en toute simplicité. De la place pour manger et une ambiance sympathique. L'endroit est parfait pour visiter la ville à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Petit budget, accueil très sympa de matias a notre arrivee. nous avons passé une première nuit en chambre sans fenêtres mais très clean et sympa. La deuxième nuit nous avons dotmi en dortoir faute de chambre double disponible mais avec box indépendant code pour accéder à son lit double tout cela tout aussi propre.
Une situation plus qu'idéale vous avez le palais royal à deux pas et il est agréable de se rendre à pied aux différents musées. Bref super week-end en amoureux alors n'hésitez pas à réserver.
Continuez à tenir cet hôtel de la sorte.
Bénédicte et Thibaut

• Séjour du octobre 2012
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge située sur l'ile centrale de Gamla Stan au coeur de Stockholm dans la vieille ville. Tout était très bien : nous avons eu une grande chambre pour 4 avec 2 lits simples et 2 lits superposés, très propre, avec grande fenêtre sur une petite rue calme. La literie est très confortable. Sanitaires (douche et wc) dans le couloir très propres et en nombre suffisants (gel douche fourni). Salon commun, et cuisine bien équipée avec thé, café, pain suédois et pâtes à notre disposition. Un petit déjeuner peut être servi sur commande et en supplément (65 SEK). A l'étage inférieur, il y a d'autres chambres et sanitaires ,murs anciens en pierre mais pas de fenêtres. La position centrale de l'auberge nous a permis de nous déplacer uniquement à pied. Restaurants, bars et pubs très sympas situés dans le quartier. Merci à Mattias pour son accueil très sympathique! On reviendra avec plaisir si on retourne à Stockholm !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'OTL est parfaitement situé, à Gamla Stan, au coeur de Stockholm. Moi et mon amie y avons passé trois nuits et avons pû bouger exclusivement à pied. Nous y avons été accueillis par Ramus, un des propriétaire, aussi sympathique en vraie qu'il l'était dans ses mails. La chambre était clean, en face d'une salle de bain collective mais pas du tout surchargée, nous avons pû nous doucher quand nous le souhaitions. Peu de bruit, une ambiance un peu "djeunes" mais très sympa, une cuisine bien pratique, et un prix très correct...
Que demander de plus?
Si je repars à Stockholm, j'y retournerai..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cette charmante auberge. Tout est impeccable : chambre, sanitaire, petite cuisine pour se préparer un encas et un dîner et salle de détente commune cosy.
L'emplacement est parfait. En plein centre de stockholm sur l'île de Glam Stan.
En revanche les chambres doubles sont très petites. Juste la place d'un lit et de quoi mettre une valise. Si vous passer plus d'un week-end prolongé cela reste exigu.
L'auberge est plutôt calme. Les chambres sont bien insonorisées.
Petit déj correct mais pas quoi casser des briques : café ou thé, sandwich pain suédois avec fromage, un gâteau, un jus de fruit, un yaourt et une pomme.
Avis global : je le commanderai pour un séjour de 3/4 nuits max.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old Town Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Town Lodge

Adresse : Baggensgatan 25, Stockholm 111 31, Suède
Location : Suède > Stockholm > Södermalm
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°11 sur 56 hébergements spéciaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Old Town Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Town Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Town Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.