Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Nobis Hotel

Enregistrer Enregistré
Nobis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Nobis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Norrmalmstorg 2-4, Stockholm 111 86, Suède   |  
Services
Classé n°14 sur 163 hôtels à Stockholm
Grimaud, France
1 avis
“Tres bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très bien situé en plein cœur de la ville.
Les chambres sont modernes et de bonne qualité. L'accueil et le service du personnel sont irréprochable.
Deux petites remarques tout de même, seulement deux ascenseurs pour tout l'hôtel et pas de possibilité d'utiliser les escaliers et une salle de petit déjeuné pas à la hauteur du reste de l'établissement qui est de haut niveau.
Séjour très agréable, je conseille cet hôtel sur Stockholm.

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    182
    155
    47
    19
    3
Consultez les avis pour
38
138
24
112
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Séjour effectué dans le cadre professionnel. Tout d'abord, l'hôtel est situé en plein centre, proche des artères commerçantes, des attractions touristiques et de la vieille ville. Tout peut se faire facilement à pied.
L'hôtel en lui-même est une ancienne banque et pour la petite histoire, c'est l'endroit où a eu lieu la fameuse prise d'otage du "syndrome de Stockholm". Le lobby est très agréable et à la sortie des bureaux, les beautiful people viennent prendre un verre. Les chambres sont cosy et épurées mais un peu petites.
Restaurant à tendance italienne, ce qui est dommage.
Le petit-déjeuner est copieux et très bien servi.

  • Séjour du Novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé. Le personnel est charmant et accueillant. Notre chambre (supérieur) était d'une taille correcte (coin salon) mais la salle de bain plutôt petite. Nous étions vraiment au calme (la chambre donnait sur cour mais pas sur l'atrium où se trouve le louange).

Les chambres sont très propres et les draps très agréables. Les lits sont un peu petits et les rangements limités (deux tiroirs en tout !).

Le petit-déjeuner est très complet proposant un large choix sucré/salé. Nous avons également été dîner au restaurant de l'hôtel et nous recommandons la spécialité (les pâtes aux fruits de mers).

Si je retourne à Stockholm, c'est sans hésiter dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre (572) était située au dernier étage et donne sur une cour. Donc bas de plafond mais tr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

la chambre single est vraiment trop petite. la salle de bain est tres moderne et propre.
le dejeuner est OK , on trouve un peu de tout mais atmosphere tres froide.
Prix eleve , mais tres bien situe dans le centre ville

  • Séjour du Mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Super emplacement mais c'est tout. Chambre minuscule, musique infernale même au 6e étage, petit déjeuner correct mais assez impersonnel, consommations très chères, service approximatif. Bref très mauvais rapport qualité prix. A éviter.

  • Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Attention aux photos publiées par cet hôtel, elles le mettent très bien en valeur, la réalité est malheureusement toute autre! Cet hôtel se veut luxueux (cf. les prix), il ne l'est en aucun cas: service déplorable, chambre sur cour intérieur à proscrire, chambres bruyantes en raison de l'animation au sein de l'hôtel.
Il s'agit certes d'un endroit où il faut bon se montrer parmi les jeunes cadres stockholmois, mais le rapport qualité- pris est déplorable.
Le mobilier se veut design, il fait TOC en réalité.
Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur des ambitions de l'établissement (il faut se battre pour être servi de café ou thé, dans des tasses minuscules pour l'occasion).
Le personnel à l’accueil et à la réception, sorti de magazines de mode, n’a pour seul attribut que son physique et l’incapacité de décrocher un sourire, une parole aimable ou un service efficace. Fait rare à Stockholm lorsque l’on connaît l’excellent service dans la plupart des endroits publiques de la capitale.
Bref, cet hôtel respire la volonté d'afficher une image "in" et branchée, sans y parvenir. Dommage car l'emplacement est central, le bâtiment très beau.
Résultat extrêmement décevant donc...

  • Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zoute, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

seule chose positive est la situation...nous y avons logé du 29/7 au 1/8/12 et franchement il y a mieux.réception,service,propreté et restaurant est nul c'est tout au plus un 2 étoiles.De plus attention aux arnaques genre devoir payer une nuit suplémentaire sans jamais vous en avertir sous pretexte que la chambre avait des odeurs de cigarette allors que je suis non fumeur .bref, je déconseil fortement de vous y aventurer. La réception est des plus froide...etc. pet. déj. facturéallors que ce devait etre inclu suivant la confirmation de réservation.Rien que de l'arnaque.

  • Séjour du Juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Nobis Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Nobis Hotel

Alias :
Hotel Nobis
Hotel Nobis Stockholm
Adresse : Norrmalmstorg 2-4, Stockholm 111 86, Suède
Location : Suède > Stockholm
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Stockholm
N°10 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°11 des hôtels familiaux à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nobis Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Amex, Travelocity, Otel, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Priceline et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nobis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nobis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.