“Très bien mais difficile à trouver” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Waterfront Hotel

Radisson Blu Waterfront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Waterfront Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nils Ericssons Plan 4, Stockholm 111 64, Suède (Norrmalm)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 158 hôtels à Stockholm
“Très bien mais difficile à trouver”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Un très bon hôtel de la chaîne Radisson, petit déjeuner exceptionnel même si cher; des chambres de tres bonne qualité, état impeccable et très bon accueil de la réception; l'hôtel est idéalement situé, à 50 mètres des restaurants et des meilleurs,endroits. Situé à 5 minutes du citye hall et 10 minutes du palais royal, on dispose d'un accès rapide au métro, bus et taxi.en plus, vous etes a 3 minutes de l'arlanda express qui vous emmène en 20 minutes depuis l'aéroport. En ce qui concerne le bruit: aucun bruit!. Dans l'hôtel, un bar très sympa et branché. Pour le localiser ( accès difficile) il faut suivre depuis la gare central "wateerfront". En clair, on a qu'une envie: y retourner!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Si vous arrivez à l'hôtel avec les transports en commun, méfiez-vous ! C'est vrai que l'hôtel est à 2 pas de la gare, mais pour y accéder il faut connaitre le chemin ... Il faut prendre la passerelle qui mène aux quais au niveau supérieur de la gare pour accéder à Klarabergsviadukten. Si vous sortez sur la rue de la gare vous êtes presque sûr de faire une longue balade pendant laquelle vous voyez l'hôtel sans pouvoir y entrer.

D'ailleurs, la première question qu'on vous pose à la réception, avec un sourire sarcastique en prime, c'est "Vous n'avez pas eu du mal à nous trouver ?"

Dans le hall d'entrée de l'hôtel, il y a un bar à cocktails avec un DJ. La musique est très forte, l'ambiance est festive et le personnel de la réception a le comportement des barmen plus que des réceptionnistes, ce qui peut être très énervant après le voyage et 1h de recherches de la porte d'entrée.

Les chambres sont typiques de la chaîne Radisson : grande, propres et fonctionnelles. Nous avons eu une très belle vue sur l'hôtel de ville de Stockholm.

Le petit déjeuner est très bon, mais excessivement cher. Le personnel de la salle de petit déjeuner est très antipathique, avec un air des surveillants de la maternelle.

En somme, c'est un Radisson comme les autres, sans plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Idéalement situé à côté de la Gare Centrale, cet hôtel est moderne et offre de très bonnes prestations.
Pour les voyageurs venant de l'aéroport Arlanda, je préconise l'Arlanda Express (20 minutes de train rapide - 260 SEK) pour arriver à deux pas de l'hôtel.
Les chambres sont très propres et relativement bien équipées.
Comme beaucoup l'ont déjà écrit, le petit déjeuner est véritablement royal avec une multitude de produits proposés.
J'ai, malheureusement, eu pendant mon séjour un problème après que le ménage ait été effectué le premier jour dans la chambre. Des effets personnels (livre, photocopies de mails relatifs à mon voyage) qui étaient posés sur le bureau de la chambre ont disparu. Je crains qu'ils aient été jeté lors du ménage. Rien de valeur toutefois mais sur le principe, je trouve cela inadmissible.
Je ne veux pas dégrader la note de cette hôtel (5/5) car une solution commerciale a été trouvée par le responsable de l'hôtel.
En dépit de cet incident, le Radisson Blu Waterfront Hotel demeure une adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel très bien situé pour visiter la ville car à 50 mètres de la gare centrale et des lignes bus et métro
Service de grande qualité
Les chambres avec vue sur mer sont très calmes et la vue est géniale
Chambres spacieuses et salle de bain bien équipées
Wifi gratuit
Petit déjeuner qui n'a de petit que le nom. Vous pouvez tenir jusqu au soir avec un léger encas le midi
La carte du restaurant est abordable pour un repas le soir avec en gros les mêmes tarifs qu en ville
En fait et comme le dit le titre rien à redire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel est situé à proximité immédiate des terminaux de bus et de train express en provenance de l'aéroport Arlanda et des trains bus et métro. Il est aussi quasiment au centre de la ville. Le personnel est très accueillant et les chambres avec vue sur les berges de la vieille ville sont modernes et confortables. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni mais le cadre manque un peu d'intimité en saison touristique car servi dans la grande salle du centre de conférence. La restauration est aussi un cran au dessous de celle du Radisson blue fisk, hôtel de la même chaine situé à deux pas. Si nous revenons à Stockholm, nous retournerons certainement dans cet hôtel que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Nous avons eu une séjour fantastique. Tout était parfait : les chambres avaient une vue superbe, et étaient très jolies et bien faites, le restaurant était très bon, et le service exceptionnel : très gentils et attentionné, toujours près à nous rendre service, un des meilleurs que nous avons eu jusqu'à présent. Sans aucun doute, le meilleur hôtel de Stockholm.

• Séjour du juillet 2012
CHAMPAGNE ARDENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Situé à côté de la Gare centrale pour les trains, autobus et Métro, dans un immeuble moderne c'est l'endroit idéal pour découvrir STOCKHOLM;
Les chambres "Business Room" ont une vue sur la mer, et l'hôtel de Ville. Elles sont grandes avec tout le confort, mini bar machine à café Nespresso. La salle de bain est spacieuse avec tous les produits de courtoisie, peignoir et chaussons.
Le personnel est souriant, attentionné et toujours prêt à vous rendre service.
Le Buffet du Petit déjeuner est somptueux très complet Chaud Froid Salé, Sucré. Le prix était compris dans la location de la chambre

Pour l'Apéritif il est conseillé de passer sa commande directement au bar pour être servi rapidement.

Un seul Bémol le restaurant, c'est une cuisine d'assemblage sans imagination.... à oublier

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Waterfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Waterfront Hotel

Adresse: Nils Ericssons Plan 4, Stockholm 111 64, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
N°2 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°2 des hôtels familiaux à Stockholm
N°4 des hôtels de luxe à Stockholm
N°5 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Waterfront Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Waterfront Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Waterfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.