“Des + et des -” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Waterfront Hotel

Radisson Blu Waterfront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Waterfront Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nils Ericssons Plan 4, Stockholm 111 64, Suède (Norrmalm)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 158 hôtels à Stockholm
Marseille
“Des + et des -”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dans les points positifs, il y a incontestablement la situation de l'hôtel, en face de la Gare Centrale où l'on peut trouver un point d'information pour les touristes et acheter les cartes 24/48 ou 72h pour prendre le métro, le train ou le ferry pour visiter Stockholm. On trouve également un distributeur de billets dans la gare, ce qui est bien pratique.
Le personnel est également très aimable à l'accueil et au restaurant.
Dans les points plus négatifs : l'hôtel lui-même n'est pas vraiment pour moi dans la catégorie des 4 étoiles.
Le hall de réception ressemble à un hall de gare et pas de bagagiste pour porter nos valises.
La chambre est correcte mais sans plus, décoration basique, la salle de bains est petite et quelconque avec les toilettes au sortir de la douche.
Le ménage est parfois approximatif : nous n'avons pas eu de tapis de sortie de bains deux fois sur trois, le gel douche utilisé n'a pas été remplacé, un papier n'a pas été ramassé en plein milieu de la chambre.
C'est donc plutôt un hôtel de passage plutôt fonctionnel pour hommes d'affaires car le centre de congrès y est attenant.
Niveau restauration, il y a de la recherche sur les plats, avec des saveurs et des mets de qualité. Seul reproche : les quantités sont parfois ridiculement petites ( assiette scandinave par exemple, la quantité de saumon servie est l'équivalent d'un dé à coudre...).
Enfin, le petit déjeuner, dans une salle standard aussi, mais très complet et de bon niveau.
Une salle de fitness mais pas de piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Ayant beaucoup hesité avec le Sheraton Stockholm, le Radisson Blu Waterfront est juste parfait : emplacement exceptionnel (tout le centre se fait a pied) , personnel tres agreable, et une proprete et securite irreprochable. Je recommande fortement pour la simple et bonne raison que ce sera toujours cet hotel pour moi quand je retournerais a Stockholm.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Situation centrale assez pratique pour visiter les principaux quartiers. Chambres standards fonctionnelles, à la scandinave, mais assez basiques (pas de baignoire, serviettes en quantité limitée...).
L'isolation sonore est très moyenne pour un hôtel de cette gamme, pourtant relativement récent.

Petit déjeuner de bonne qualité, mais victime de son succès : de nombreux clients affluent de l'extérieur, créant des files d'attente très pénibles le week-end...
Service efficace.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cossonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant notre weekend prolongé à Stockholm (3 nuits).
Tant au niveau du service que de l'ensemble des locaux communs, rien à redire, tout est irréprochable. On nous a donné une chambre à notre arrivée à 9h (check-in normalement à midi)... la chambre était avec 2 lits simples... on redescend, et là, aucun soucis, avec le sourire, on nous la change pour une chambre avec lit double... quelques étages plus haut que la première et avec une magnifique vue.

Nous avons beaucoup apprécié la décoration globale de l'hotel et de la chambre, classe et sobre (un peu business style).

Seules petites ombres au tableau, la literie et la situation.
Alors pour la literie, les matelas sont définitivement beaucoup trop mous... rien à dire d'autre, on a jamais vu ça dans un hôtel, où d’habitude on vous sert plutôt de matelas très durs ... du coup, on a pas super bien dormi et le dos un peu cassé le matin.
Pour ce qui est de la situation, elle est certainement idéale pour la gare et du business... mais pour visiter Stockholm, je conseillerais de prendre un hôtel plus proche de Gamla Stan (attention, je pinaille là, car on y est en 10-15min à pied).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avry
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Comparant avec le Radisson Blu de Zürich, les chambres sont moins bien décorées, très froides. La salle de bain standard n'est pas digne d'un 4 étoiles très cher. On y mange bien à midi comme le soir et la réception fait preuve d'efficacité même s'il y a beaucoup de monde en même temps. L'hôtel a aussi l'avantage d'être situé près de la gare centrale et en venant de l'Aéroport avec l'Arlanda Express, c'est rapide.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Evere, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel très bien dans l'ensemble. Très propre, spacieux. Personnel aimable. Bien situé, près des magasins et de Gamla Stan, le centre historique. Petit déjeuner juste succulent. Chambres simples mais tout à fait correctes. Par contre je trouvais le lit un peu étroit pour 2 personnes. Mais je n'hésiterais pas à conseiller cet hôtel, c'était tout à fait satisfaisant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Par rapport à d autre hôtels qui reflètent vraiment l esprit Scandinave, cet hôtel est un peu froid... Cross réception , grands couloirs, tout en grand ...
Ce que je n ai pas forcément apprécié c est le fait que toutes les chambres , mais vraiment toutes (sauf peut être certaines suites ) , soient pour personnes a mobilite réduite ou handicapes. Je veux dire dire pas de baignoire, douche avec rideau, siège spécial dans la douche ...

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Radisson Blu Waterfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Waterfront Hotel

Adresse: Nils Ericssons Plan 4, Stockholm 111 64, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
N°2 des hôtels familiaux à Stockholm
N°2 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°4 des hôtels de luxe à Stockholm
N°5 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Waterfront Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Waterfront Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Waterfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.