“Situation et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Waterfront Hotel

Radisson Blu Waterfront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Waterfront Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nils Ericssons Plan 4, Stockholm 11164, Suède (Norrmalm)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 161 hôtels à Stockholm
Genève, Suisse
“Situation et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Quatre jours dans cet hôtel très bien placé (à coté de la gare routière...et donc du centre ville !). Les chambres sont modernes et efficaces ! Le design épuré, le confort, l’insonorisation et la propreté sont bien là !
Par contre si possible demandé une chambre avec vue sur la mer...
Le service est lui aussi de très bon niveau ! Personnel souriant et attentionné.
Mais le mieux...c'est le buffet du petit déjeuner...incroyable par sa diversité et sa qualité !

Bravo...on a envie de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Best check-in ever! Très bel hotel, situé pas très loin de la commune (Stadshuset)
Proche de la gare centrale et à 15' à pied de la superbe Gamla Stan.
L'hotel est simplement super, le personnel souriant, proféssionel, disponible... Le petit déjéuner est simplement sublime, très grand choix de patisseries, pains, jus, yoghurt... smoothies, fromages, viande, produits 'local'... on peut y passer des heures à choisir l'accompagnement pour une tartine :)
Le personnel réassorti immédiatement tout ce qui commence à bien partir. On a l'impression d'etre chez soi. Il est possible de demander un 'late check-out' et le petit déjéuner, pendant le week-end, est jusque 11h00 - Très bon rapport qualité/prix. Je le conseille vraiment. (A la base c'est un business hotel, néammoins très accueillant pour les touristes).

Astuce pour la chambre : On a pu choisir une chambre avec ''waterfront vieuw'' ce qui nous donnée une vue à c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé (face à l'une des sorties de la gare centrale, donc à deux pas d'Arlanda Express ). A deux pas des magasins, des rues commerçantes, à moins de 10 mns à pieds de Gamla Stan, du tout Stockholm ..... )
Chambre propres, récentes (ou récemment refaites), spacieuses, fonctionnelles, bien isolées (nous étions au 16ème et dernier)
Salle de bain fonctionnelle, bien chauffée.
Petit déjeuner digne d'un 5 étoiles ! J'ai rarement vu un petit déjeuner aussi complet dans un hôtel de cette catégorie. Il y a des Suedois qui viennent prendre le petit déj en famille au Radisson le dimanche midi ! 125 Kr / personne
Un seul défaut : comme dans bcp d'endroits ,la couverture à laissé place à la couette, et contrairement à d'autres endroits il n'y a pas d'alternative : donc on a trop chaud même avec la clim a fond (elle est d'ailleurs très silencieuse) ou trop froid sans la couette même avec le chauffage
Cela n'en reste pas moins un EXCELLENT CHOIX

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel hyper-moderne. Ascenseurs ultra-rapides.
Très belle chambre hyper-confortable et sdb impeccable design.
Petits déjeûners NULS - dans une immense salle de conférences....
jus de fruits conditionnés, pains nuls, mauvais café en thermos, thé lipton...
Emplacement pas idéal même s'il est près de la tour des Nobels.
Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 5 nuits (du 9 au 13 aout) à cet hotel et étions enchantés et très satisfaits de notre choix. Nous étions un peu inquiet au début à la lecture de certains avis négatifs postés ici mais au fur et à mesure que les jours passent, nous avons découvert et trouvé des tas de points positifs sur cet établissement et finalement, nous avions été séduits et l'avons trouvé vraiment très bien à tout point de vue !

Nous avons aimé :
■ l'emplacement très central : l'hotel est à 2 pas de la Central Station et de City Terminalen (idéal pour l'Arlanda Express ou les Airport bus et le métro), non loin de Gamla Stan (la vieille ville) et de la plupart des monuments et des sites touristiques

■ la chambre est assez grande (nous avions la vue sur la rivière), agréable, bien équipée, insonorisée et très bien éclairée (mini-bar, bureau de travail, grande télé écran plat, coffre individuel, réglage individuel de la clim et plein de lampes d'éclairage un peu partout). Malgré qu'il manque de la place pour ranger les vêtements, nous avons pu suspendre et ranger les nôtres sans problème. Mais cela pourrait effectivement poser quelques soucis de rangement en hiver avec des manteaux et lainages. La SDB est petite mais très fonctionnelle, on a surtout apprécié le sol chauffant ! A noter que l'accès à internet est offert gratuitement, ce qui est fort utile et apprécié !

■ le petit-déjeuner : un énorme buffet très bien garni est proposé. Peu d'attente pour avoir une place disponible (environ une ou 2 minutes maxi) malgré l'affluence des clients qui arrivent tous à peu près aux mêmes heures le matin. Pareil coté buffet qui est bien agencé et toujours bien approvisionné, on y trouve vraiment de tout. Un seul petit détail qui pourrait donner encore plus de plaisir à ce moment si important de la journée et que je recommande à la Direction de l'établissement : un cuisinier sur place pour vous préparer des omelettes ou des œufs frais sur le plat ou des crêpes comme il y en a maintenant de plus en plus dans les grands hôtels de cette catégorie.

■ le service : le personnel est souriant, accueillant et très serviable et disponible. Un exemple : le premier matin au petit-déjeuner, n'ayant pas pu trouver du beurre devant l'immense buffet devant moi, j'ai du le demander à un serveur qui m'a emmené devant l'endroit où l'on peut le trouver et voyant que je n'avais pas pris d'assiette, il a immédiatement été me trouver aussi une assiette ! Quel service !!!

■ le lounge : manque de fantaisie au niveau des cocktails. Plutôt banal comme offre dans l'ensemble, par contre, le service est assez lent...

Globalement, nous n'avons pas regretté notre choix et nous reviendrons certainement au Radisson Blu Waterfront lors de nos prochains passages à Stockholm !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est facile d'accès, car il est situé près de la gare. Tous les bus, bus sightseeing ou trams sont à proximité. Le hall d'entrée est bien aménagé. Le petit déjeuner-buffet, très copieux, remplace un repas de midi. Vous pouvez tout déguster, toutes les sortes de pain et de pâtisseries, des fruits variés, des yaourts, du poisson, de la viande, des salades, des fromages, des jus de fruits et vous avez une vue magnifique sur l'Hôtel de ville depuis certaines places privilégiées. Les chambres sont vastes et très bien aménagées avec un coin bar. Les meubles design, le coin Wifi et la salle de bains moderne contribuent à votre confort. Tous les produits cosmétiques sont fournis, vous avez de nombreux miroirs, un pupitre etvous disposez même d'une planche et d'un fer à repasser. Nous étions en couple dans cet hôtel début juillet. Etant donné l'affluence de touristes, le personnel à la réception nous a paru un peu rigide, très directif. C'est peut-être une différence culturelle. L'hôtel se voit de loin. Nous avions acheté la carte de Stockholm pour 5 jours, si bien que nous avons pu nous déplacer en transports publics et visiter tous les musées intéressants. Cette carte vaut l'investissement si vous voulez visiter de nombreux endroits culturellement importants.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont insonorisées et la sécurité est garantie. Il faut placer sa carte de chambr...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cet hôtel n'est pas loin du centre mais pour moi il s'agissait d'un second choix car il est plus loin de mon travail que d'autres hôtels qui étaient tous complets. La chambre était à ma grande surprise assez spacieuse. Le lit était très confortable - je disposais de deux lits jumeaux - la salle de bains est grande et plutôt design. La vue était belle, elle donnait sur un fleuve. L'électricité de ma chambre avait sauté, heureusement peu après mon arrivée, donc un employé de l'hôtel a dû me faire changer de chambre. Le petit-déjeuner buffet est délicieux, copieux et varié. Petit bémol pour leurs crêpes/pancakes qui n'ont pas vraiment de goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Waterfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Waterfront Hotel

Adresse : Nils Ericssons Plan 4, Stockholm 11164, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
N°3 des hôtels de luxe à Stockholm
N°4 des hôtels romantiques à Stockholm
N°4 des hôtels familiaux à Stockholm
N°5 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Waterfront Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Waterfront Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Waterfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.