“Localisation et cadre sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Waterfront Hotel

Radisson Blu Waterfront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Waterfront Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nils Ericssons Plan 4, Stockholm 11164, Suède (Norrmalm)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 160 hôtels à Stockholm
Chantilly, France
“Localisation et cadre sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Réservé pour une première visite de Stockholm, l'hôtel est idéalement situé. Nous avons pu faire toute nos visites à pieds.
Les chambres sont modernes, propre et la literie de qualité. L'accueil est agréable, les réceptionnistes à l'écoute (certains parlent Français et n'hésite pas à tenter de nous apprendre deux/trois mots en suédois)
Nous n'avons pas teste le petit déjeuner qui aurait faire dépasser notre budget.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 737 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour compléter les avis, il faut effectivement avoir une chambre business class pour avoir la vue sur Stockholm et également être situé à un étage élevé (ce qui était le cas pour nous, au 13ème) afin d'être dégagé du Centre des congrès situé à côté.
Le plus de cet hôtel est d'être situé à côté de la gare centrale, d'être très bien insonorisé (on n'entend pas les bruits intérieurs, ni extérieurs des voies situées juste en dessous de l'hôtel), d'offrir une chambre de belle grandeur avec un coin bureau, et la possibilité de prendre un café (appareil Nespresso) ou un thé (théière). Une table à repasser + fer est également disponible, ce qui peut être pratique ! Du côté de la salle de bain, j'ai moins apprécié les échantillons offerts (douche, shampoing, après-shampoing, lait pour le corps), mais c'est sans doute une affaire de goût. Un petit nécessaire à démaquiller aurait été un plus.
Le petit déjeuner est effectivement au top. Il y en a pour tous les goûts. De plus, il y a suffisamment de place ce qui ne pose donc pas de problème lors des heures d'affluence.
Le personnel est souriant et prévenant. Nous avons eu droit à une attention particulière, l'anniversaire de mon mari étant le samedi 10 mai : un plateau de fruit et chocolat nous attendait lors de notre retour dans notre chambre.
Donc, pas déçus de notre choix !

Astuce pour la chambre : étage élevé et chambre business class pour la vue.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Il faut absolument une chambre executive pour la vue sur Stockholm, sinon peu d’intérêt. Chambres très bien insonorisées. Petit déj excellent et très copieux. Très proche de la gare, donc pratique pour arrivée et départ mais j'ai préféré certains quartiers comme Ostermalm, plus de shopping et de resto sympa.

Vanves, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Localisation idéale au centre ville. C'est parfait pour partir découvrir la ville ou prendre le bateau. L'hotel est proche du métro et du terminus de l'arlanda express. Le service est de qualité. Petit plus : ne pas oublier le buffet petit dej riche et excellent !

stockholm, Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bon hôtel situé en centre ville avec vue sur la mer et avec un bon petit déjeuner, le wifi est gratuit les chambres sont assez spacieuses avec une salle de douche il y a la possibilité de manger le soir au restaurant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel Hotel, situé a 2 pas de la vieille ville. et très proche des transports en communs.
à recommander.
Je vous conseille de prendre le petit dejeuner à l'hotel si vous n'e navez pas pris. il est très copieux et pas chère comparé aux magasins en dehors

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est très bien situé proche des transports publics et de la vieille ville. Le personnel de l'hôtel est très serviable et les chambres sont grandes, très confortables, propres et récentes. Le petit déjeuner offre une grande diversité de produits. La vue depuis notre chambre (15ème étage vue sur l'hôtel de ville) était magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre "Business Class" qui dispose d'une vue magnifique (15...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Waterfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Waterfront Hotel

Adresse : Nils Ericssons Plan 4, Stockholm 11164, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
N°3 des hôtels familiaux à Stockholm
N°3 des hôtels de luxe à Stockholm
N°4 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°4 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Waterfront Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Rezidor, EasyToBook, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Waterfront Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Waterfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.