“pas cher, petit mais sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Interhostel

Interhostel a été ajouté à vos Favoris
Interhostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Kammakargatan 46, Stockholm 11160, Suède   |
“pas cher, petit mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

5 nuits en dortoir de 8:
Hotel propre. La cuisine est effectivement un peu petite par rapport aux nombres de personnes pouvant être accueillies. La chambre ça va, perso moi javais des fenêtres.
rencontre de gens sympathiques
bon rapport qualité/prix.
Je recommande

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

L'hostel est moyennement propre (odeur de vomi dans les escaliers, poubelles qui débordent ...), les lits grincent au moindre mouvement et le personnel est débordé donc peu de temps à consacrer aux nouveaux arrivants.
L'hostel ne fait pas de "tri" dans ses occupants et vous pouvez avoir des (mauvaises) surprises sur les personnes pouvant partagées votre chambre: nous avons passé la première nuit avec quelqu'un de malade et qui a vomi à 3h du mat sans prendre la peine de se lever ni de nettoyer. Nous avons fini la nuit avec le matelas dans le couloir pour s'éloigner de l'odeur insupportable. Le veilleur de nuit n'a ni voulu nous donner une autre chambre ni voulu "forcer" la personne a nettoyer.
Je déconseille pour un long séjour.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dont vous connaissez tous les membres!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Odeurs désagréables, pas de fenêtres, impression d'étouffer! La cuisine est très petite pour cuisiner quand l'auberge est au complet, salle de repas trop petite également.
L'auberge est en général pas très propre.
Les chambres sont énormément petites et pas de fenêtres, besoin de ventilateur pour dormir!
Accueil limité, pas très aimable.
Le seul côté positif est l'emplacement, à 5 minutes du centre et proche de Lidl!
Je le recommande pour quelques nuits mais pas pour y rester plus d'une semaine!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le rapport qualité prix est super pour la suède. Staff sympa, qui m'ont organiser mon check out avant d'aller me coucher (départ dans la nuit à 3h du matin, pour chopper mon vol à Skavsta) , propreté ok, emplacement pas mal, même si un peu excentré.
Literie Ikéa...ça grince dès qu'on bouge, mais on y dort confortablement. Chambre un peu exigues, sans fenetre avec vue.
Présence de casier (penser à prendre un cadenas) dans les chambre.
Location de drap (propre!) pour 50 SEK,
Caution pour la clé de la chambre 100SEK (ils acceptent aussi les euro ou les dollars)
Cuisine équipée fonctionnelle. LIDL a 5min a pied!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Vu le niveau de vie a Stockholm, cet hostel est interessant,
Rapport qualité/prix.
La propreté excellente.
le seul inconvénient, dans certains dortoirs, l'espace est trop limité, les lits un a coté de l'autre.

Astuce pour la chambre : Pour les dortoirs, le dortoir 42 avec 8 lits est spacieux par rapport aux autres dortoirs .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bien que je n'aime pas trop les auberges de jeunesse, j'avoue que celle ci était pas mal du tout, très bon rapport qualité Prix, bien fréquentée, bien située, au centre de Stockholm, très bien entretenue, parties communes propres, seul bémol c'est les chambres qui ne sont pas assez spacieuses et qui n'ont pas de fenêtres, si vous êtes en groupe vous pouvez prendre une chambre pour 4, et vous serez tranquilles, chose que j'ai faite, en gros très bon plan pour un voyage entre amis

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons demandé une chambre avec fenetre, ce qui nous a été donné. Ne pas hésiter à demander car la plupart n'ont pas de fenetre, ce qui est peut etre mieux pour ceux qui sont sensibles a la lumiere (pas de volets)
Le prix de la chambre privée est élevé, mais c'est Stockholm, et c'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix de la ville.

L'ensemble est trés propre, les salles de bains communes non mixtes, les wc également. La cuisine est parfois exigue au regard du nombre de personnes qui s'y pressent mais cela reste correct, et le matériel est suffisant (plaques cuisson, bouilloires, café, thé..)

Le service est ok, mais sans plus .

L'auberge est bien pouvue, WIFI, ordinateurs en libre service, banquette, petites tables pour manger...
L'emplacement est tres bien pour visiter la ville, tout est accessible a pied ou presque.Depuis c'est le quartier cosmopolite du point de vue resto, et c'est moins cher qu'au centre ville meme.

!! Ne pas oublier d'amener sa taie d'oreiller et les draps, sinon ils sont facturés

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Interhostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Interhostel

Adresse: Kammakargatan 46, Stockholm 11160, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°29 sur 56 hébergements spéciaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Interhostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interhostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Interhostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.