“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Stockholm Hostel

Stockholm Hostel a été ajouté à vos Favoris
Stockholm Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Alstromergatan 15, Stockholm 112 47, Suède (Kungsholmen)   |
Broc, Suisse
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons dormit la ba 2 nuits. Nous étions de passage pour le LesMills super saturday.hotel propre,wifi fonctionne, cuisine dispo, prêt du métro, etc. Je recommande cet hôtel à tout céux qui cherche a dormir quelques nuits pas cher à Stockholm

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Deuxième hôtel que j'ai pu faire à Stockholm et incontestablement le mieux que j'ai pu faire.

Prix très accessible, hôtel bien placé à deux pas du métro, wifi gratuit, cuisine tout équipée commune à l'ensemble des personnes. On a l'impression de vivre dans une coloc' géante.

D'ailleurs, nous avons assez rapidement sympathisé avec des italiens et des espagnols avec qui nous sommes sorti le soir même. Nous avons même mis en place un match "France - Italie" de shot (d'eau bien sur), une bouffe collective... C'était vraiment sympa.

De plus, le lieu est surveillé 24/24 et l'accueil est vraiment parfait. Le personnel est très sympa et serviable. N'hésitez pas à profiter de leur carte au mur. Il y a pas mal de bons plans dessus.

Encore une fois, je recommande! Si jamais je dois retourner à Stockholm, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'auberge de jeunesse de Stockholm ou "Stockholm Hostel" comporte de nombreux avantages qui ne sont pas disponibles dans un grand nombre de foyers.
Que ce soit pour les voyages d'affaires, les amis, la famille ou les couples en vacances le Stocholm Hostel fournit un environnement confortable et chaleureux pour l'hébergement.

Tout d'abord, celui-ci offre un excellent emplacement très pratique dans le centre de Stockholm, juste à côté de la station de metro de Friedhemsplan.

D'autre part, s' il ne s'agit pas d' un hôtel avec petit déjeuner et restaurant inclus, cette auberge de jeunesse dispose d'une grande cuisine avec tout l'équipement nécessaire. Ce qui permet aux clients de décider eux-mêmes, ce qu'ils désirent manger, en fonction de leur situation financière et leur goûts personnels.

Troisièmement, les chambres sont toutes équipées de télévisions à écran plat avec une grande variété de canaux, une connexion Wifi à haut débit et chaque chambre a sa propre salle de bain (ce qui n'est pas très commun dans les foyers à Stockholm).
De plus, certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes et les prix sont très conviviaux.

Quatrièmement, l'auberge est perpétuellement nettoyée sans perturber la vie privée du client.

Enfin, le personnel est extrêmement chaleureux, compréhensif et serviable.
Ils sont disponibles 24 heures sur 24 et seront ravis de fournir aux visiteurs toutes les informations nécessaires sur l'emplacement des lieux à visiter et les astuces de transport en commun pour atteindre l'adresse demandée.

Vraiment, un excellent séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Stockholm Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stockholm Hostel

Adresse: Alstromergatan 15, Stockholm 112 47, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Kungsholmen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 57 hébergements spéciaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stockholm Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stockholm Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stockholm Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.