“Décus....” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Sturegatan 22, Stockholm 114 36, Suède   |
Classé n°12 sur 158 hôtels à Stockholm
“Décus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

D'ordinaire les avis sur le site sont plutôt conformes à la réalité. Nous avons testé.
Mais concernant l'Elite Eden Park, ils méritent d’être corrigés.
Nous sommes venus pour le semi marathon (top lui). Donc choix de l’hôtel parce que par loin du départ.
Pas de mauvaise surprise à condition d'avoir une chambre qui donne sur la cour intérieure. Car celles qui donnent sur le parc donnent aussi .... sur la rue... Et le soir, cela bouge...
Chambre correcte mais vu bien mieux ailleurs pour la catégorie.
Salle de bain, vraiment petite et la, peut vraiment mieux faire. Déception.
Petit déjeuner, mieux vaut arriver tôt sinon pas de place et buffet qui a bien du mal à se reconstituer.
Allez point positif on peut acheter sur place la carte vélib qui permet d'arpenter Stockholm de façon très sympa si on a la chance qu'il fasse beau (ce qui fut notre cas).
Nous reviendrons en 20130 pour le semi mais logerons ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel bien situé pour le shopping en bas de l'artère de Kungsgatan et près d'un parc.
Nous avions réservé une chambre dite "supérieure" donc face au parc et pas de vis à vis. Néanmoins même au 5e étage, l'isolation phonique n'est pas très efficace et nous entendions la circulation (bus etc...) sur le boulevard situé en bas. Heureusement la nuit la circulation est très restreinte dans le centre de Stockholm. Nous n'avons pas non plus aimé le fait de ne pouvoir ouvrir ni entrouvrir aucune fenêtre, l'impression de vivre dans une boite...
La chambre en elle-même était élégante sans être vraiment originale, le lit était large et confortable, même s'il n'égalait pas celui du Scandic central où nous étions les nuits précédentes. Par contre, le manque d'un plateau de courtoisie avec une bouilloire nous semble une grosse lacune pour cette catégorie de prix et l'effort de limiter la consommation des clients lors du petit déjeuner avec des verres à jus de fruits minuscules, pas de machines proposant latte ou cappucino (comme dans les hotels de cette catégorie), un seul petit plateau à fromage pour toute la salle etc... est un peu malvenu pour la même raison.
Le hall d'entrée est froid et pas accueillant du tout, tout comme les employées de réception condescendantes que vous semblez déranger en arrivant. Au petit-déjeuner grande différence avec les Scandic également, une employée peu aimable et l'autre ne parlant pas anglais !
Peut-etre un concours de circonstances liées à seulement quelques personnes mais vu le prix (supérieur au Scandic) que nous avons payé, ces détails nous suffisent pour ne pas retourner dans cet établissement et à ne le conseiller qu'en deuxième choix ou si vous trouvez une promotion...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé cinq jours à Stockholm et cet hôtel était un enchantement : très propre, personnel discret et sympathique, chambre moderne et design, salle de bain d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner vaut le détour : très complet et diversifié, le tout dans une ambiance calme et zen. Une excellente manière de débuter la journée ! L'hôtel est de surcroît bien situé, métros proches, quartier calme...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elite Eden Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Eden Park Hotel

Adresse : Sturegatan 22, Stockholm 114 36, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°12 sur 158 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elite Eden Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Eden Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Eden Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.