“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 60 Circuits et activités à Stockholm
Détails de l'activité
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Lydie, notre guide , nous a fait découvrir la vieille ville et livré tous ses secrets avec humour et professionnalisme. 2 heures que l'on ne voit pas passer... À faire absolument.

Visité en août 2014
stoRytouRs, Owner de stoRy touRs, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015
Ravie de voir, cher Valarbrun, que vous avez apprécié votre visite guidée de la vieille ville de Stockholm avec Lydie, qui guide toujours de tout son cœur et sa passion. stoRy touRs est heureux de l’avoir dans l’équipe.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté francophone de TripAdvisor.

Meilleurs vœux pour 2015,

Renata Broda

Les voyageurs ayant consulté stoRy touRs ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez stoRy touRs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de stoRy touRs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.