“BON COMPROMIS” 4 5 étoiles
Avis sur Biz Apartment Gardet

Biz Apartment Gardet a été ajouté à vos Favoris
Biz Apartment Gardet
4.0 sur 5 Appartement   |   Sehlstedtsgatan 4, Stockholm, Suède (Anciennement Biz Apartment Hotel) (Östermalm)   |
PARIS
“BON COMPROMIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Uun appart-hotel gigantesque à l'ouest de stockholm prés des quais d'arrivée des ferry.
Les appartements sont très propres, agréablement meublés et fonctionnels
Théoriquement à 15 mn par le bus 76 du centre vielle.
Le seul problème, ce bus dessert juste avant les terminaux d'arrivée des ferry et des paquebots de croisière, et les bus sont bondés en arrivant aux arrêts désservant l'hotel.
Deux solutions, y aller à pied en traversant un parc en 20 mn ou changer de bus avec un changement

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

En vacances avec mes deux enfants et mon mari, nous avons apprécié notre séjour dans cet apart hotel. Appartement spacieux et fonctionnel avec un grand balcon très agréable. Effectivement, le ménage n'est pas fait tous les jours (sauf si on prend l'option payante) mais on est prévenu, donc pas de mauvaise surprise.
Seul petit bémol, le buffet du petit déjeuner est moyen. Pas horrible, mais on a vu mieux. Le personnel en salle n'est pas très souriant. En revanche, le reste du personnel de l'hôtel est accueillant.
Bien situé. Les bus sont au bout de la rue, de même que quelques restos et une supérette.
A recommander pour un séjour en famille. Bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Appartement propre, l incomprehension viens de la grandeur de la salle de bain beaucoup plus grande que la cuisine, a l ecart du centre mais les moyens de transport sont parfait et a moindre cout, le personnel est sympa et jeune et le petit dejeuner copieux

Astuce pour la chambre : Apartement tous similaires et pas vraiment une vue agreable
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

l’hôtel est relativement loin du centre
mais c'était parfait pour nous car il y a des espaces verts juste en face avec aire de jeux pour les enfants et une super promenade pas loin le long d'un canal marin entre 2 iles et si vous faites de la course a pied c'est vraiment super
le petit déjeuner est si copieux que vous ne pourrez pas tout gouter
c'est un quartier très calme et l’hôtel est bien insonorisé
nous avions une chambre avec coin cuisine (plaques électriques four micro onde et lave vaisselle)
la disposition des chambres est un peu bizarre en carré avec au centre un jardin inaccessible et toutes les fenêtres donnent sur ce jardin donc on doit souvent fermer les rideaux pour ne pas être visibles des voisins en face
tout semble neuf et très propre

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une semaine dans un appartement à 4. C'est idéal pour découvrir Stockholm. A 2min du bus 76 qui va directement vers Djugarden, à 10min du métro vers T-Centralen. Appartement très confortable, fonctionnel, calme et agréable (nous n'étions pas vers le bowling qui de plus était fermé). Petit déjeuner parfait et très complet, nous nous sommes régalés. Si nous pouvons retourner à Stockholm, c'est là que nous irons. PS : Pour l'anecdote, pourquoi avoir choisi un canapé avec un tissu si inconfortable ? Pas moyen de s'y installer sans une couverture, mais c'est assez régulier en Suède ;-)

Bonson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Apart hotel d'excellente qualité : propre, studios très bien équipés. Literie très confortable. Petit déjeuner : correct mais j'ai vu mieux ailleurs en Suède. personnel très agréable et efficace au check in et check out. Un peu éloigné mais bus direct desservant la gare et en 30 minutes à pied vous êtes à Djurgarden. Attention : dans la salle de bain, seulement une petite savonnette et du gel douche. pas de shampoing !
Gros bémol : le bruit du bowling à côté : on entend la musique très forte jusque tard le soir et la nuit. Mais sinon excellent endroit.

Astuce pour la chambre : demander plutôt une chambre donnant sur la cour jardin intérieure (mais vis à vis !)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambre tout confort. Très bon qualité prix pour Stockholm.
Propreté irréprochable. Au calme.
Côté petit déjeuner, il y en a pour tous les gouts. Salé, sucré... fruits frais.
Proche des transports en commun. Le bus passe au pied de l'hôtel. Pour le métro, en traversant le parc on y est en 10 bonnes minutes. A 3 stations du centre.
Pour conclure, un hôtel à conseiller !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Biz Apartment Gardet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biz Apartment Gardet

Adresse: Sehlstedtsgatan 4, Stockholm, Suède (Anciennement Biz Apartment Hotel)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Östermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°10 sur 56 hébergements spéciaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Biz Apartment Gardet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biz Apartment Gardet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biz Apartment Gardet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.