“Bon hôtel, mais quelques défauts” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Prince Philip

Quality Hotel Prince Philip a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Prince Philip
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kungenskurva - Oxholmsgrand 2 | 141 06 Kungens Kurva, Stockholm 12724, Suède   |
N° 74 sur 157 hôtels à Stockholm
Huddersfield, Royaume-Uni
“Bon hôtel, mais quelques défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Dans l’ensemble c’est un bon hôtel. Le parking est pratique et le niveau des chambres est bon. Cependant, le nombre de miroirs cassés dans tout l’hôtel, y compris dans ma chambre et les ascenseurs, était curieux et déconcertant. Certaines zones de l’hôtel sont aussi assez miteuses. Le soir il y avait une sorte de conférence à côté du restaurant et mon dîner a été assez bruyant.
Toutefois le personnel est particulièrement gentil, et j’ai très bien mangé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Brisbane, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2006

C’est un grand hôtel de tourisme qui était tel que je m’y attendais, mais les 30 minutes de train pour aller et revenir du centre sont vite barbantes, au bout de trois jours. La chambre était propre et confortable mais la salle de bains était un peu datée. Le petit déjeuner est très sympa, avec un buffet très varié.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Hotel Prince Philip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Prince Philip

Adresse: Kungenskurva - Oxholmsgrand 2 | 141 06 Kungens Kurva, Stockholm 12724, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 74 sur 157 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Prince Philip 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Nordic Choice Hotels, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Prince Philip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Stockholm
Quality Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Prince Philip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.