“Pas cher et correct, mais pas central.” 2 5 étoiles

Quality Hotel Nacka
4.0 sur 5 Hôtel   |   Varmdovagen 84, Stockholm 12008, Suède   |
Classé n°48 sur 158 hôtels à Stockholm
Britain
“Pas cher et correct, mais pas central.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Normalement, je vais dans un hôtel plus central si je veux passer le week-end dans une grande ville mais les tarifs étaient très attrayants et c’était un 4 étoiles. Son emplacement n’était pas si mal, même si c’était dans une banlieue, car c’était juste à côté de la gare de Sickla (où des trains pour Slussen passent toutes 20 à 30 minutes) et il y avait aussi un arrêt de bus pour aller à Slussen juste devant . Mais ce n’est pas vraiment assez près pour revenir déposer votre shopping ou prendre une tasse de thé. De plus ce n’est pas très pratique le dernier jour car j’ai dû prendre mes bagages avec moi en ville après avoir rendu les clés au lieu d’avoir la possibilité de les laisser dans la bagagerie de l’hôtel.

La chambre était assez grande et propre mais très simple. On ne peut pas faire de thé ou de café dans la chambre et il n’y a rien dans le minibar. Le room service était un peu inégal : on pouvait prendre le petit déjeuner dans la chambre (mais ils oubliaient toujours quelque chose) mais il n’y avait pas de menu pour les autres repas (mais on pouvait commander au bar et faire livrer dans la chambre). Rien pour les végétariens. Très peu de chaînes en anglais sauf des films mais il fallait payer 95 SEK pour en voir un.

Globalement, ce n’était pas si mal pour un long week-end mais, si je retourne à Stockholm un jour, j’irais probablement dans le quartier de Gamla Stan plutôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Quality Hotel Nacka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Nacka

Adresse: Varmdovagen 84, Stockholm 12008, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Stockholm
N°29 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°34 des hôtels de luxe à Stockholm
N°39 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Nacka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Nacka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Stockholm
Quality Inn Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Nacka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.