“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 160 hôtels à Stockholm
Nancy, Lorraine, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons adore notre sejour a l hotel tapto clarion. Et nous le recommandons vivement.
Belle chambre lumineuse et spacieuse. Sdb ok.
Petit dejeuner excellent et varie....avec des fraises delicieuses.
Diner propose dans la formule. Certes un plat unique mais il y a du choix dans les entrees ....crudites, salade, soupe. Tout est frais et prepare sur place. Ce repas esr un atout dans une ville chere comme stockholm.
Sauna et hamman et gratuit tres agreable.
Hotel proche d un arret de metro a 2 stations du centre.

Seul petit bemol la proprete de la chambre le premier jour : cheveux sur la table de nuit, tache...mais corrige des le deuxieme jour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villefranche-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bien placé par rapport au départ du marathon.
Nous y avons dormis 2 nuits avant de partir vers une auberge de jeunesse un peu plus dans "nos moyens" et "habitudes". En tout cas l'hôtel était bien placé pour ce que l'on souhaitait faire c'est à dire être prêt du départ et de l'arrivée du marathon. Le repas du soir et le petit déjeuner en mode buffet sont d'autres atouts non négligeable.
Après c'est un hôtel propre et confortable même si on ne nous pas refait la chambre lors du deuxième jour.
Il est aussi relativement proche du centre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saalfelden am Steinernen Meer, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel au personnel très serviable, compétent et accueillant. Le buffet de la demi-pension était plus que satisfaisant pour le prix, aussi bien le matin que le soir. Nous ne pouvons que recommander cette adresse pour passer un séjour à prix modéré dans cette belle ville de Stockholm!
Le centre-ville est facilement accessible à partir de cet établissement, soit par bus ou par vélo (la borne de vélo la plus proche n'est qu'à 400m), moyen de transport le plus sympathique et peu cher en été!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hotel confortable et design, belle déco.Le buffet du matin est varié et copieux. Celui du soir un peu plus répétitif et basique mais c'est très pratique quand on a arpenté la ville toute la journée avec des enfants,pas besoin de ressortir!
Le quartier est calme, les volets roulants protègent bien du soleil de minuit,chambres spacieuses et propres. Service de boissons chaudes à discrétion dans le hall.Une station de métro à 2mn qui vous mène dans le centre en moins de 5mn, un gros quart d'heure à pied.Conseil:ne pas prendre le ticket métro+bateau,en fait il s'agit d'une seule ligne de bateau avec des horaires très restreints.Il vaut mieux prendre une carte métro de plusieurs jours avec entrée des musées comprise et éventuellement prendre un bateau à côté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

L'hôtel est à 30 minutes de la gare centrale, ce qui ne vaut pratiquement pas la peine de prendre le métro jusqu'à Stadion.
Il est situé dans un quartier résidentiel paisible à quelques minutes à pied de très bons restaurants et magasins à Ostermalm.
Comme je devais travailler la plupart du temps dans ma chambre, j'ai VRAIMENT apprécié le buffet de dîner qui offrait de la soupe et du saumon fantastiques.
Le petit-déjeuner était tout aussi superbe.
La chambre était parfaite ; j'ai bougé mon bureau près de la fenêtre et j'avais une très belle vue sur le quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Romandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Très bon accueil, chambre bien équipée, cuisine soignée, accès à internet, sauna à disposition.
Très bonne situation, à 2 minutes du métro, à 20 minutes à pied du centre-ville

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Personnel disponible et serviable. La chambre a tout le confort avec une salle d'eau équipée d'une douche à l'italienne et assez spacieuse. La chambre est silencieuse, une bonne décoration dans l'esprit du quartier aux activités lièes à la Défense suédoise et côté propreé rien à dire. Seul petit bémol, les volets coulissants insuffisants pour se protéger du soleil levant et plein jour à 4h00 du matin à cette période.
La navette entre l'hôtel et l'aéroport a été ponctuelle et confortable. vous pouvez réserver cette navette depuis l'aéroport d'Arlanda pour l'aller et le RETOUR sinon vous devrez le faire par internet pour le retour.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Clarion Collection Tapto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Tapto

Adresse : Jungfrugatan 57, Stockholm 115 31, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°6 des hôtels en bord de mer à Stockholm
N°6 des hôtels romantiques à Stockholm
N°6 des hôtels familiaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Collection Tapto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Tapto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Tapto Stockholm
Clarion Collection Tapto Hotel Stockholm
Clarion Collection Hotel Tapto
Clarion Collection Stockholm
Clarion Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Tapto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.