“Bien situé mais chambres minuscules” 3 5 étoiles

Comfort Hotel Stockholm
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kungsbron 1, Stockholm 11122, Suède   |
N° 44 sur 157 hôtels à Stockholm
Suresnes, France
“Bien situé mais chambres minuscules”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel plutôt bien placé dans Stockholm, à deux pas du centre historique et commercial, tout se fait à pied, pas besoin de prendre les transports..
Seul bémol, les chambres sont vraiment petites..
Les chambres sont propres, le petit déjeuner continental est correct, avec beaucoup de choix.
Accueil sympathique du personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est idéalement placé dans Stockholm : à proximité de la gare centrale ce qui est très pratique lorsque vous arrivez de l'aéroport et près du quartier de gamla stan.
L'accueil est très professionnel. A noter le buffet du petit déjeuner qui est très copieux. De plus, vous avez à votre disposition gratuitement et 24h/24h des ordinateurs connectés à internet et une machine à café et à thé.
Le seul petit bémol : la taille des chambres et le fait que les moins chères n'ont pas de fenêtres sur l'extérieur. Sinon, question propreté, il n'y a rien à redire. Une adresse que je conseille.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Hôtel moderne qui manque peut-être de chaleur (décoration), mais c'est également un peu l'austérité scandinave. Excellente situation de l'hôtel - centre ville - à côté des gares ferrrovaires et routières. J'avais une chambre sans fenêtre et j'appréhendais de souffrir de claustrophobie. Mais je n'ai pas eu cette sensation. Il faut savoir que les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas, l'avantage est de voir l'extérieur. Les chambres sont équipées de climatisation. Chambre et salle de bains très propre. Lit confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet assez copieux. Quand je retournerai à Stockholm, sans hésitation, je prendrai une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Bergen, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Mon copain et moi avons logé trois nuits dans cet hôtel en septembre. Les chambres sont toutes petites, mais tout est propre et efficace. Je n’ai pas aimé les lits superposés, j’aurais préféré un lit double ou des lits jumeaux.
L’hôtel est bien situé, juste à côté de la gare et à proximité de tout.
Le petit déjeuner était très bien, le personnel sympathique et dévoué.
Je conseille vraiment cet hôtel à ceux qui voyagent en solitaire. C’est parfait pour une personne mais un peu exigu pour deux. Par rapport aux hôtels qui ont des chambres de taille standard (et des lits de deux personnes), je crois que celui-ci est un peu cher. Mais nous avons eu une bonne remise et nous sommes donc satisfaits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Cet hôtel propose souvent des promotions, et moi j’ai payé deux nuits et en ai eu une gratuite grâce à hotels.com. Une très bonne affaire. L’hôtel est assez central, ce qui signifie qu’on peut aller partout à pied à condition d’être suffisamment en forme. Moi j’allais à pied dans la vieille ville le jour, et à Stureplan le soir.
Payez le petit supplément pour avoir une chambre avec fenêtre, à moins que vous n’alliez là-bas l’hiver, auquel cas il n’y a pas de soleil. La vue n’est pas terrible, mais la lumière fait du bien.
Les chambres sont petites, c’est vrai, et le couloir est le plus long que j’aie jamais vu, mais d’un autre côté on est loin de l’ascenseur et des autres clients, donc si vous demandez une chambre au bout la nuit c’est silencieux.
Le petit déjeuner est vraiment très bon pour la Scandinavie. On peut choisir entre aliments chauds ou froids. Dans le hall, on a accès gratuitement à internet.
On est à 100 mètres de l’endroit où s’arrête la navette pour l’aéroport, donc pour rejoindre l’hôtel inutile de se ruiner pour un taxi.
Très bien pour le prix.
Michael, Londres

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Stockholm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Stockholm

Adresse: Kungsbron 1, Stockholm 11122, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Stockholm
N°25 des hôtels familiaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Stockholm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Nordic Choice Hotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Stockholm
Stockholm Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.