Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Scandaleux!” 1 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm
4.5 sur 5 Hôtel   |   Nybrokajen 9 | Box 16396, Stockholm S-10327, Suède (Norrmalm)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 158 hôtels à Stockholm
bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Scandaleux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous venons de passer trois nuits dans cet hotel.Nous avions reserver une chambre supérieur double twins bed avec vue sur le port.Nous avons recu la chambre 106.Chambre avec un lit de 1M45!! Et un seul peignoir aussi,normal pour une single!!Je suis directement descendue à la reception pour me plaindre que le lit était trop petit. La réceptioniste m'a répondu que tout les lits avaient 1M60.Mensonge!Nous n'avons donc quasiment pas dormi les deux premières nuits.TROP fatiguée je suis retournée à la reception,très fachée et enfin on nous a donné un lit double deux fois nonante cm collé ensemble.Enfin nous avons pu dormir pour notre dernière nuit.Au moment de partir nous avons demander à parler à un responsable qui nous à simplement enlever 17% sur le prix de la chambre pour les deux premières nuits.Enfin nous étions dans 5 étoiles!!!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

615 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    184
    268
    103
    45
    15
Consultez les avis pour
68
219
35
183
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgium
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
101 votes utiles 101 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hôtel simple mais très propre et acceuil chaleureux et efficace. Les chambres sont bien équipées et confortables. Le seul bémol: elles sont relativements petites et la fenêtre de la mienne ne s'ouvrait pas car elle donnait sur un patio ouvert et la salle de déjeuner

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Hotel très bien situé, avec une vue magnifique. Service un peu impersonnel mais correct.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Hotel magnifique de l'extérieur, avec une très belle vue sur le port.
Nous n'avons pas eu de chambre avec vue sur le port mais vue sur la salle du petit déjeuner . Déçue par la chambre qui était minuscule ainsi que la salle de bains...
surtout pour le prix, j'ai trouvé çà cher.
Le petit déjeuner était copieux mais les serveuses n'avaient pas l'air ravies d'être de corvée ce matin là. Pas un sourire !!!
Sauf le personnel qui nettoyait les chambres, nous avons eu un charmant sourire et un petit bonjour.
Dommage....

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Athis Mons
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Hôtel correct mais pas exceptionnel dans sa catégorie.
Chambre Business agréable car rénovées récemment et très bien équipées : grand écran de télévision, parapluie, table et fer à repasser, wifi, etc...
A peu près tout ce qu'on trouve habituellement dans un 4*.
En revanche, la salle du petit-déjeuner n'étant pas très spacieuse, nous avons du prendre notre PDJ dans le lobby. La vue est belle mais ce n'était pas très confortable d'autant que le personnel semblait dépassé à 9h du matin...
En termes de service : peut mieux faire. Nous avons du nous y prendre à 3 reprises pour obtenir des couvertures car il faisait froid dans la chambre.
La situation en ville est très agréable, juste face aux bateaux de tourisme.
En résumé, un hôtel correct mais sans plus.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gloucestershire, England
Auteur chevronné
223 avis 223 avis
152 avis sur les hôtels
Avis dans 141 villes Avis dans 141 villes
321 votes utiles 321 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Nous venons de rentrer d’un court séjour à Stockholm et sommes ravis d’avoir choisi l’hôtel Radisson SAS Strand. Quand on n’est dans une ville que pour une nuit, ce qui compte avant tout, c’est l’emplacement et la rapidité des formalités à l’arrivée et au départ. Or le Radisson Strand était très satisfaisant sur tous ces plans.

Il est dans une rue calme mais centrale, près des magasins et des bureaux, nous avons eu ce qu’il y a de plus précieux quand on est en voyage – une merveilleuse nuit de sommeil dans un lit confortable!

Notre chambre était accueillante et propre, bien équipée, avec une planche à repasser, un parapluie et même un chausse-pied. Le Wi-Fi gratuit était un avantage supplémentaire.

Nous avions le petit déjeuner compris et avons même eu droit à la musique de Léonard Cohen en prime en toile de fond. Il y avait un choix de spécialités scandinaves qu’on a trouvé bonnes.

La collation de l’après-midi était très bonne également et d’un prix raisonnable.

Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter, en fait je suis même impatient d’y retourner.

Comme nous demandions conseil à la réception sur les bons restaurants du coin, ils nous ont réservé une table au Prinsen, à quelques pas de l’hôtel. Un restaurant fantastique, un repas vraiment exceptionnel, et une raison de plus de retourner à Stockholm !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London & Birmingham UK
Auteur chevronné
341 avis 341 avis
113 avis sur les hôtels
Avis dans 185 villes Avis dans 185 villes
530 votes utiles 530 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

On a profité d’une offre promotionnelle à cet hôtel de 2 nuits pour le prix d’une, grâce aux points Gold cumulés sur notre carte Radisson. Comme c’est le cas dans la plupart des hôtels Radisson, celui-ci bénéficie d'un emplacement excellent, et la plupart des sites touristiques, dont le musée Vasa, ne sont pas loins à pied.

Les chambres étaient parfaites, et le personnel exceptionnel – à notre arrivée, ils connaissaient déjà notre nom ! Le mieux de tout c’était le petit déjeuner. C’est sans aucun doute le meilleur petit déjeuner qu’on ait jamais pris dans un hôtel. Les plats chauds étaient excellents et préparés le jour même. Le buffet était un vrai festin, il y avait tout ce qu’on pouvait désirer.

Si vous allez visiter la belle ville de Stockholm, c'est un hôtel que je vous recommande vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm

Adresse: Nybrokajen 9 | Box 16396, Stockholm S-10327, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°36 des hôtels de luxe à Stockholm
N°36 des hôtels familiaux à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 338 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm 4.5*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm Hotel Stockholm
Radisson Stockholm
Stockholm Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.